Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Si un utilisateur essaie d'ouvrir un second processus, c'est le premier qui est utilisé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9b3pre) Gecko/2008010404 Minefield/3.0b3pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
En fait je veux qu'en recliquant sur le raccourci Firefox on ne puis pas le relancer et n'avoir plus d'un Firefox en route.
Pour être clair, j'ai installé un système dans une crèche et la gestion des enfants passe par internet donc par Firefox.
Et parfois, les nanas qui utilisent le site, "sextuple clic" sur le raccourci et lance 6 firefox en même temps (ralala les gonzesses ) et je voudrais pas que ça mette le souk dans le système de gestion.
vala
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 ImageShackToolbar/4.3.5 Firefox/2.0.0.11
Tu confonds bien processus et fenêtre. Alors c'est bien gentil de critiquer les gonzesses mais t'es du même niveau pour moi !
Sinon, bin il faut une extension pour ça. :/
TabMix Plus doit pouvoir le faire, mais c'est pas facile à paramétrer. Peut-être qu'il existe une extension beaucoup plus adaptée à ta requête.
Salut,
avec une petite ligne de script AutoIt, horriblement complexe à comprendre comme tu pourras le constater, tu réaliseras exactement ce que tu souhaites:
If Not ProcessExists ("firefox.exe") Then Run ("C:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe")
Si tu veux pas t'installer AutoIt, tu trouveras le bout de script "compilé" dans http://files.myopera.com/ra_mon/files/U ... n_seul.zip (fait glisser cette url dans ta barre d'adresse, çà ira mieux )
Il ne fonctionnera évidemment que si tu as installé, sous Windows, Firefox à l'emplacement par défaut
Il doit être possible de scripter de la même manière en .bat ou .vbs, perl ou rebol, si tu préfères réfléchir un peu plus
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Si j'ai bien compris, Tab Mix Plus permet de faire ce que tu veux
non, vois plus haut : Olivilo ne semble pas souhaiter l'ouverture d'un nouvel onglet dans une fenêtre déjà ouverte à chaque lancement successif de firefox.exe, ce qui se passe quand cette option de tabmix est utilisée.
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Bonjour,
je suis à la recherche du même principe : j'ai des utilisateurs qui m'ont ouvert plus de 70 fenetres firefox ! Et le fichier, bien que ne m'étant pas destiné, n'est plus disponble (erreur403 ).
Serait il possible d'en avoir un exemplaire svp?
D'avance merci ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12