Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai enfin mis une image en fond d'écran, c'est celle-ci : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap071209.html
(orientée dans le même sens que la réduction, et coupée au niveau des "pieds")
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Je viens d'adopter celui de Calimo après avoir longtemps utilisé le fond de TimeMachine. J'ai pas d'URL vers lancien fond d'écran mais en gros c'était ça :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9b3pre) Gecko/2008010204 Minefield/3.0b3pre
Pour ma part, je suis toujours avec mon gazon et un thème très vert qui va avec (je crois que c'est le fond d'écran qui est resté le plus longtemps en service) :
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pour info, la barre en bas avec les manchots rigolos, c'est la barre de gnome transparente avec un thème d'icônes, ou c'est autre chose (genre les karambateries de kde) ?
Dans le premier cas, quel est ce thème d'icônes ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071215 BonEcho/2.0.0.11
En fait, je l'ai trouvé sur DeviantArt, mais l'auteur a appelé le fichier 98d3f5c76c3de814a42ac7e93b1e.jpg, super pratique quand tu veux le retrouver.
Je vais essayer de voir si je peux le retrouver, mais ça m'étonnerait...