La barre Google ne conserve plus les traces de recherches
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
La barre Google ne conserve plus les traces de recherches
Bonjours,
La barre Google ou nous inscrivons les mots recherchés, ne conserve plus la liste de ces mots recherchés.
Cette liste était accessible par un double clic il y a encore 2 ou 3 jours.
N'ai fais aucune modification de Firefox depuis... sauf sa désinstallation et réinstallation juste avant d'écrire ce sujet.
Cette liste s'effaçait lorsque j'effaçais mes traces ans Outils.
Vérifier dans Option --> Vie privé, tout y est coché sauf l'avant dernière ligne; "Toujours effacer mes
informations personnelles à la..."!
Est-ce une nouvelle fonctionnalité de Firefox, sinon comment y remédier?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
La barre Google ou nous inscrivons les mots recherchés, ne conserve plus la liste de ces mots recherchés.
Cette liste était accessible par un double clic il y a encore 2 ou 3 jours.
N'ai fais aucune modification de Firefox depuis... sauf sa désinstallation et réinstallation juste avant d'écrire ce sujet.
Cette liste s'effaçait lorsque j'effaçais mes traces ans Outils.
Vérifier dans Option --> Vie privé, tout y est coché sauf l'avant dernière ligne; "Toujours effacer mes
informations personnelles à la..."!
Est-ce une nouvelle fonctionnalité de Firefox, sinon comment y remédier?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Regarde si les entrées du formulaire sont enregistrées en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc ,
Mode sans échec avec support du réseau.
Firefox après fermeture et réouverture efface encore là, le contenue de cette liste d'entrée.
Si à peu près tout ce qui touche Firefox ce trouve dans le répertoire "dlj9blwx.default".
Peut-être pourrais-je y examiner de plus près le fichier contenant cette espèce de cache, relative à la liste des entrées.
Si un tel fichier existe, ne s'occupe t-il que de cette liste d'entrée ou a t-il à supporter le contenu d'autre instance de Firefox?
Il y a aussi les plugins Adobe Flash Player, RealPlayer.
Merci.
Mode sans échec avec support du réseau.
Firefox après fermeture et réouverture efface encore là, le contenue de cette liste d'entrée.
Si à peu près tout ce qui touche Firefox ce trouve dans le répertoire "dlj9blwx.default".
Peut-être pourrais-je y examiner de plus près le fichier contenant cette espèce de cache, relative à la liste des entrées.
Si un tel fichier existe, ne s'occupe t-il que de cette liste d'entrée ou a t-il à supporter le contenu d'autre instance de Firefox?
Il y a aussi les plugins Adobe Flash Player, RealPlayer.
Merci.
Je parlais du mode sans échec de Firefox (comme indiqué à partir de la 2nde ligne de mon précédent message), pour vérifier que ce n'est pas une extension ou un réglage qui pose problème.
Nicolas
nico@nc ,
Intéressant.
Avec le mode sans échec de Firefox, après avoir entré 2-3 mots à rechercher, fermer et réouvert Firefox en mode sans échec, cette liste des mots entrés était encore disponible!
Après ai réouvert Firefox en mode normal, cette dernière liste "du mode sans échec" était encore disponible. Par contre en essayant d'y ajouter d'autres mots à rechercher, en fermant et réouvrant, n'était conservé dans cette liste que les mots recherchés entrés au départ en mode sans échec.
Merci.
Intéressant.
Avec le mode sans échec de Firefox, après avoir entré 2-3 mots à rechercher, fermer et réouvert Firefox en mode sans échec, cette liste des mots entrés était encore disponible!
Après ai réouvert Firefox en mode normal, cette dernière liste "du mode sans échec" était encore disponible. Par contre en essayant d'y ajouter d'autres mots à rechercher, en fermant et réouvrant, n'était conservé dans cette liste que les mots recherchés entrés au départ en mode sans échec.
Merci.
Tu n'aurais pas une extension RealPlayer (apparemment c'est bien une extension et non le plugin qui est en cause) : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=61712 ?
Nicolas
nico@nc,
Effectivement tel qu'énuméré en tant que plugin, oups, précédemment RealPlayer est installé.
Comment, où aller dans Firefox pour désactiver ou rétablir ceci?
Pourtant cela fait 2-3 semaines que cet extension est installé et le problème n'est apparut qu'il y a 2-3 jours?
Merci du suivit!
Effectivement tel qu'énuméré en tant que plugin, oups, précédemment RealPlayer est installé.
Comment, où aller dans Firefox pour désactiver ou rétablir ceci?
Pourtant cela fait 2-3 semaines que cet extension est installé et le problème n'est apparut qu'il y a 2-3 jours?
Merci du suivit!
Bonsoir,
Si c'est bien ça, où peut-on trouver cette extension ?
A+
Si c'est une extension: Outils > Modules complémentaires > onglet "Extension". Commencer par la désactiver.Anonymous a écrit :Comment, où aller dans Firefox pour désactiver ou rétablir ceci?
Si c'est bien ça, où peut-on trouver cette extension ?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Essaie de désactiver (pas désinstaller, désactiver) PhishTank SiteChecker pour voir si cela vient d'elle.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.