Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
En ce qui concerne les saints, il y en a une liste proposée ici : http://www.fxparlant.net/Saints_iCal
Pense cependant à faire une sauvegarde de ton profil avant, car d'après l'auteur ça peut ne pas bien fonctionner avec Sunbird, et peut-être par exension Lightning.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Tu enregistres le fichier FrenchHolidays.ics sur ton disque depuis ton navigateur (probablement sur ton bureau), et puis tu sélectionnes le fichier dans la boîte d'ouverture qui s'ouvre lorsque tu as été dans Agenda → Importer.
Pour le calendrier des saints, je viens de me rendre compte que l'adresse que j'ai donnée ne fonctionnait pas. Mais tu peux toujours en trouver une copie sur iCalShare : http://icalshare.com/article.php?story= ... 6205933632 (le lien Download calendar).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Il ne faut pas "l'ouvrir", il faut le sélectionner dans la fenêtre d'importation qui apparait lorsque tu cliques sur Agenda → Importer dans Thunderbird.
Pour l'autre calendrier, effectivement il a l'air d'avoir disparu de cet autre site également. Tout ce que je peux suggérer c'est d'écrire à son auteur dont l'adresse est donnée sur http://www.fxparlant.net/Saints_iCal
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪