aide pour lien entre page urgent!!!

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

adriatico
Arias

Message par adriatico »

excuse moi
voila j'enregistre une page ac des images tout est bien aligné les images st bien présentes après je ferme
mais quand je veux publier ou lancer le navigatuer elles ne st plus affichées et ce n'est plus aligné
comment ca se fait
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; {884CC682-CB6A-4FA2-9CB0-B9E153A8098A}; SV1; Wanadoo 6.1; .NET CLR 1.1.4322)
Invité

Message par Invité »

adriatico a écrit :Bonjour,
E
xcuse moi.
(voila) J'enregistre une page avec des images: tout est bien aligné, les images st bien présentes. Après je ferme;
mais quand je veux publier ou lancer le navigateur elles ne st plus affichées et ce n'est plus aligné.
Comment ca se fait?
merci
J'ai rendu ton texte lisible grâce à la ponctuation.

Après je ferme;....elles ne st plus affichées et ce n'est plus aligné
Tu fermes quoi?
Elles ne sont pas dans ton site quand tu les a publiées ?
Si elles ne sont plus affichées, elles ne peuvent plus être alignées !
Elles ont disparu ?

Explicite plus clairement stp.

Je pense que tu ne sais pas faire un site, et que ça ne s'apprend pas si facilement.
Il faut commencer par étudier les bases pour lesquelles on t'a donné des références.

Relis tes posts, corrige avant d'envoyer, et tu verras qu'on t'aidera mais personne ici n'est responsable de ton temps limité pour réaliser un travail.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
adriatico
Arias

Message par adriatico »

j'ai fait une bonne presentation ac foto et alignemet
j'enregistre
et quand je publi ac le navigatuer le simages ne sont plus la
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; {884CC682-CB6A-4FA2-9CB0-B9E153A8098A}; SV1; Wanadoo 6.1; .NET CLR 1.1.4322)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

adriatico a écrit :j'ai fait une bonne présentation avec photos et alignement
j'enregistre
et quand je publie avec le navigateur les images ne sont plus
merci
Prends le temps de relire ce que tu écris... si ton temps est compté, le notre peut l'être aussi. Si on massacre tous l'orthographe et la grammaire, nous ne saurons bientôt plus nous exprimer. Je t'invite à regarder le film "Idiocratie" qui est une fiction de ce qui pourrait nous arriver.

SI tes images ne sont "plus" là ,
  • soit elles n'ont pas été transférées,
    soit elles ne sont pas aux bons endroits,
    soit tu les références mal dans tes fichiers html, généralement les adresses de ces images font référence à ton disque (file://C... au lieu d'une adresse web (http://...)!
adriatico
Arias

Message par adriatico »

je réformule
j'enregistre ma page ac nvu tout est bien aligné
je viens de résoudre le pb des photos elles st tjs la
cpdt elles ne st plus alignées quand j'ouvre ac le navigateur
voila

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

adriatico a écrit :je reformule
j'enregistre ma page avec nvu tout est bien aligné
je viens de résoudre le pb des photos elles sont tjs là
cpdt elles ne sont plus alignées quand j'ouvre avec le navigateur
voilà
Il faut encore faire un effort sur le style sms...

Essaye d'ouvrir ton fichier avec un VRAI navigateur comme Firefox, IE ne respecte pas les normes, donc l'affichage peut y générer des décalages!
Si tu peux mettre ta page en ligne, on pourra jeter un oeil ...
adriatico
Arias

Message par adriatico »

sa marche voici le lien:
file:///F:/site%20internet%20doc/ECHOES/images/allogio%20capri.html#haut

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Alors là, on a le ponpon :mrgreen: !!!!
Tu peux donner l'adresse ip de ton ordi et installer easyphp qu'on puisse jeter un coup d'oeil à ce qu'il y a dedans? :roll:

Le lien que tu nous donnes se trouve sur ton disque dur. Or, je ne pense pas que nous ayons accès à celui-ci, sinon ce serait inquiétant pour toi [soupir]
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
adriatico
Arias

Message par adriatico »

coment dois je faire.?

adriatico
Arias

Message par adriatico »

genre de reflession vraiment debile
si je demande des conseils c'est que je n'y connais pas grand chose.......

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

La réflexion n'est pas débile, faire un petit site internet requiert un minimum de bases informatiques que tu sembles ne pas avoir.
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis capable de changer une roue, faire ma vidange et quelques ordres opérations basiques mais je ne vais pas me lancer demain à tomber la boîte de vitesse sans un minimum de préparation!
A priori, tu as sous-estimé le problème. Ton professeur aussi ?

Peux-tu nous situer le cadre de ton projet? Quel cours? Quel niveau? Objectif?
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Fabrice.Tres.Net a écrit :... faire un petit site internet requiert un minimum de bases informatiques que tu sembles ne pas avoir.
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis capable de changer une roue, faire ma vidange et quelques ordres opérations basiques mais je ne vais pas me lancer demain à tomber la boîte de vitesse sans un minimum de préparation!
+1
Tu devrais réellement te pencher sur les bases. En l'état actuel de tes connaissances, il nous est très difficile de te dépanner: on a du mal à savoir ce que tu veux, et en plus, tu ne fais aucun effort pour parler la langue de Molière :roll:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
chinon37 a écrit : tu ne fais aucun effort pour parler la langue de Molière :roll:
La langue de Molière? Tudieu... Comment le Bourgeois Gentilhomme nommait-il le web? :D

Peut-être notre interlocuteur n'est-il pas de langue maternelle française.
Quelques pistes pour l'aider:
http://forum.nvudev.org/
http://www.nvu-composer.de/forum/
http://www.mozbrowser.nl/forum/viewforum.php?f=26
http://www.pcworld.hu/forum/index.php?showtopic=1246
http://offline.computerra.ru/2005/599/218959/
http://www.turkforum.gen.tr/vforum/nvu- ... 57894.html
http://www.mandrivausers.ro/forum/
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre