[résolu] Convertir un doc Adobe EBX Transfer Data File: ETD
[résolu] Convertir un doc Adobe EBX Transfer Data File: ETD
Bonjour,
Adobe a lancé ce système pour les e-books. Cependant, je souhaitait savoir si on pouvait convertir ces documents en pdf ? J'ai essayé avec pdfcreator de l'imprimer, mais en seule réponse j'ai une page pdf avec :
ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND: get
STACK:
/quit
-dictionary-
-mark-
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Adobe a lancé ce système pour les e-books. Cependant, je souhaitait savoir si on pouvait convertir ces documents en pdf ? J'ai essayé avec pdfcreator de l'imprimer, mais en seule réponse j'ai une page pdf avec :
ERROR: undefined
STACK:
/quit
-dictionary-
-mark-
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par husch le 01 janv. 2008, 17:09, modifié 3 fois.
Re: Convertir un doc de "EBX Transfer Data File (7.0)&q
Tiens c'est marrant, j'ai une imprimante au boulot qui sort régulièrement ce type de messageshusch a écrit :ERROR: undefined
STACK:
/quit
-dictionary-
-mark-

Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais au moins tu sais que ce n'est pas un message spécifique de pdf creator

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.11
Moi, par contre, lorsque je veux l'imprimer normalement sur du papier, cela marche bien !
Le seul truc qui me gène c'est que les logiciels Adobe sont lourds, lent au démarrage et ce n'est pas facile à échanger, car tu dois t'assurer que la personne a qui tu l'envoies peut lire ce format et tout et tout. Bref pour des néophytes en informatique comme mes amis et moi, je ne trouve pas cela facile d'utilisation. Voilà pourquoi je souhaitais le convertir en pdf.
Merci d'avance.
Le seul truc qui me gène c'est que les logiciels Adobe sont lourds, lent au démarrage et ce n'est pas facile à échanger, car tu dois t'assurer que la personne a qui tu l'envoies peut lire ce format et tout et tout. Bref pour des néophytes en informatique comme mes amis et moi, je ne trouve pas cela facile d'utilisation. Voilà pourquoi je souhaitais le convertir en pdf.
Merci d'avance.
PDF c'est pas Adobe à la base ?husch a écrit :Le seul truc qui me gène c'est que les logiciels Adobe [...] Voilà pourquoi je souhaitais le convertir en pdf.

Blague à part, je comprend parfaitement ce que tu souhaites, c'est vrai que c'est bien pratique les pdf, d'autant que c'est maintenant un standard ISO, mais je ne sais pas trop t'aider malheureusement, si adobe ne propose pas la possibilité d'exporter en PDF, où va-t-on ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Quels sont les logiciels Adobe utilisés pour créer et lire ces fichiers ? Comme il s'agit de e-books, il est possible qu'ils soient totalement verrouillés (genre DRM pour livres électroniques ou PDF protégés interdisant la modification et l'exportation).
A+
Quels sont les logiciels Adobe utilisés pour créer et lire ces fichiers ? Comme il s'agit de e-books, il est possible qu'ils soient totalement verrouillés (genre DRM pour livres électroniques ou PDF protégés interdisant la modification et l'exportation).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
En fait on peut le lire dès la version 6 et avec la version 7 d 'adobe, il y a déjà un net progrès par rapport a la dernière version (8.1 je crois). Cependant, j'ai regardé le document, il parle de DRM, mais en même temps, il me dit que je suis autorisé a l'imprimer....jpj a écrit :Bonjour,
A+
Je pense que les DRM sont nombreux avec ce document, mais en même temps, c'est chiant de ne pas pouvoir l'ouvrir comme on veut, car je dois toujours disposer d'une connexion internet, et je ne peux pas utiliser Foxitreader !
Je chercherais donc un moyen de convertir ce document pour contourner ce problème.
Bonnes fêtes à tous !
Donc, c'est bien fait exprès comme on pouvait le craindre. À moins d'aller chercher du côté obscur du net, avec tous les risques que cela implique pendant la navigation et l'utilisation des prétendus outils trouvés, il n'y a rien a faire.
Bonne et heureuse année.
Bonne et heureuse année.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Il y a toujours des solutions : aller regarder dans le code source de la page, tracer les requêtes avec une extension comme LiveHTTPHeaders, afficher les éléments d'une page avec l'extension ViewDependencies, etc.
Ensuite les protections ne valent généralement pas grand chose lorsqu'on utilise un logiciel du type pdftk...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firebird/7.10 Firefox/2.0.0.11
Ensuite les protections ne valent généralement pas grand chose lorsqu'on utilise un logiciel du type pdftk...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Firebird/7.10 Firefox/2.0.0.11
OULA, cela devient trop compliqué pour moi, j'ai essayé le logiciel pdftk mais les qqs mqnips que j'ai tentées n'ont rien donné.
Ce n'est pas grave, avec Adobe 6 que j'ai trouvé sur un site espagnol, je peux conserver une copie au format pdf. Si je ne peux tjs pas l'imprimer avec pdf creator et le lire avec FoxitReader, je peux déjà le lire hors-ligne, ce qui est déjà pas mal !
Merci à vous, et bonnes vacances de noël !
Ce n'est pas grave, avec Adobe 6 que j'ai trouvé sur un site espagnol, je peux conserver une copie au format pdf. Si je ne peux tjs pas l'imprimer avec pdf creator et le lire avec FoxitReader, je peux déjà le lire hors-ligne, ce qui est déjà pas mal !
Merci à vous, et bonnes vacances de noël !