[Résolu] Une main à la Adobe Reader !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
[Résolu] Une main à la Adobe Reader !
Bonjour à tous.
Mes recherches n'ayant rien donné, je me décide donc à poster.
Je recherche une extension qui permettrait de faire défiler la page comme ont peut le faire avec Adobe Reader: vous savez, la petite main qui "accroche" la page et la fait dérouler quand on la "tire" à la souris.
Je ne sais pas si une telle extension existe, mais si c'est le cas et si vous en connaissez le nom, je suis preneur.
Merci d'avance et au passage, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mes recherches n'ayant rien donné, je me décide donc à poster.
Je recherche une extension qui permettrait de faire défiler la page comme ont peut le faire avec Adobe Reader: vous savez, la petite main qui "accroche" la page et la fait dérouler quand on la "tire" à la souris.
Je ne sais pas si une telle extension existe, mais si c'est le cas et si vous en connaissez le nom, je suis preneur.
Merci d'avance et au passage, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Take Me Higher !!!
-
- Salamandre
Ha , d'accord , je viens de tester avec foxit , ça semble être la même chose.
Voici mon cadeau de noel revendu sur priceminister : cadeau
Voici mon cadeau de noel revendu sur priceminister : cadeau
-
- Salamandre
Bonjour,
[Mode modo on]
Foxyflying, s'il te plaît, pourrais-tu choisir un avatar moins "violent". Il rend la lecture des messages très pénible. Merci.
[Mode modo on]
Foxyflying, s'il te plaît, pourrais-tu choisir un avatar moins "violent". Il rend la lecture des messages très pénible. Merci.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.