[Résolu]-Disparition accès dossiers locaux

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GENIA001

[Résolu]-Disparition accès dossiers locaux

Message par GENIA001 »

Suite à une mise à jour, je n'ai plus la visualisation de l'ensemble de noms (et donc pouvoir cliquer dessus pour leur accès) de tous mes dossiers locaux (envoyés, annulés, créés par moi-même ...).
Avant ils étaient à gauche, à l'intérieur de la page des "courriers entrants".
Ils existent toujours car je je peux encore déplacer vers.
Merci de me dire comment rétablir.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Cela signifie-t-il que la colonne de gauche a disparu ? Si oui, glisser le pointeur à l'extrême gauche, jusqu'à ce qu'il se transforme en un pointeur de dimensionnement de colonne (double flèche horizontale barrée d'un petit trait vertical), cliquer et tirer vers la droite.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121014 Firefox/3.0b2
à bientôt, jean
GENIA001

Colonne disparue : retrouvée !!

Message par GENIA001 »

Merci jean,
C'était la bonne solution.
Si simple...
Ouf! un problème de moins.
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre