Plus accès à mon site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
RENE ORIEUX
Arias

Plus accès à mon site

Message par RENE ORIEUX »

Bonjour,

Dans la journée j'étais à travailler sur mon site (modification d'une page dans NVU, puis transfert sur mon site, et maintenant quand je veux aller sur mon adresse de site il m'envoie une erreur 404, donc je n'ai plus accès.

Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur car je ne sais vraiment pas pourquoi cela se produit.

Merci d'avance.
René.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Ce devait être une panne temporaire. Personnellement, pas de problème sur http://meteo.genetouze.neuf.fr/
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Non c'est pas cette page, c'est http://meteo.genetouze.neuf.fr/page.html

Merci pour la réaction très rapide.

René

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Invité

Message par Invité »

TOUTES MES EXCUSES

c'est http://meteo.genetouze.neuf.fr/page2.html

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Je suis vraiment désolé... Ca fonctionne.
Un petit Ctrl+F5 pour rafraîchir le cache du navigateur?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

J'ai essayé control f5 mais ca me donne rien.
Pour vous cette adresse marche : http://meteo.genetouze.neuf.fr/page2.html
Vous me rassuré si elle marche chez vous.
Chez moi non.
J'ai aussi éteint et relancé le pc et c'est pareil.
Merci en attendant.
René

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

C'est aussi ok chez moi :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Et que donne la commande DOS
ping meteo.genetouze.neuf.fr ?
C'est peut-être une rupture entre le serveur neuf.fr et votre poste.
ymai
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

http://meteo.genetouze.neuf.fr, répond bien mais c'est
http://meteo.genetouze.neuf.fr/page2.html qui m'intéresse car c'est là que j'ai toutes mes pages et celui là ne répond plus à la commande dos.
René.

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

La page ne peut pas répondre à la commande Ping. Seul le serveur le peut.

Si le ping sur le serveur donne un résultat, toutes les pages que nous voyons doivent être visibles de vous aussi.

La "bonne" nouvelle, c'est que le serveur ne répond pas chez moi. Tout est donc cohérent. Les pages auxquelles j'accède se trouvent sans doute sur un proxy, quelque part entre le serveur neuf.fr et mon PC...

Code : Tout sélectionner

mai@bureau:~$ ping meteo.genetouze.neuf.fr
PING meteo.genetouze.neuf.fr (212.30.113.197) 56(84) bytes of data.

--- meteo.genetouze.neuf.fr ping statistics ---
23 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 22008ms

mai@bureau:~$ ping genetouze.neuf.fr
PING genetouze.neuf.fr (212.30.113.197) 56(84) bytes of data.

--- genetouze.neuf.fr ping statistics ---
7 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 5999ms

mai@bureau:~$ ping neuf.fr
PING neuf.fr (212.30.118.74) 56(84) bytes of data.

--- neuf.fr ping statistics ---
16 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 14999ms
[edit]Quand je parle de bonne nouvelle, cela signifie qu'il ne sera pas nécessaire de faire intervenir un lutin malveillant dans l'explication du phénomène. Pas que je me réjouis de la panne.[/edit]
ymai
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Cela est très technique pour moi,

Dois-je en déduire qu'il faut attendre que la situation re-devienne normale chez neuf, ou bien cela veut dire que la situation est grave.

René

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Anonymous a écrit :Dois-je en déduire qu'il faut attendre que la situation re-devienne normale chez neuf, ou bien cela veut dire que la situation est grave.
La situation est grave, mais pas désespérée.
Je crois qu'il suffit d'attendre que Mr Neuf soit averti du problème et qu'il remette ses installations en route.
J'ignore si Mr Neuf dispose d'une ligne d'appel qui fonctionne en soirée et/ou le week-end.
Ou alors, poser la question à Chloé ?
http://assistance.neuf.fr/neuf/.do
ymai
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour dépanner des novices comme moi, j'avais peur d'avoir tout perdu.
Donc je vais envoyer un message à neuf tout de suite.

Merci.
René.

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Anonymous a écrit :Donc je vais envoyer un message à neuf tout de suite.
Eventuellement, mais un coup de fil serait certainement plus efficace. Il y a beaucoup de chances qu'un mail ne soit pas lu avant lundi (dans le meilleur des cas).
ymai
Groucho Marx.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Depuis chez moi cela marche, je pense que le problème est du genre "réseau"... vraisemblablement des proxys ... cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures!
Eventuellement, un changement de DNS pourrait améliorer les choses..
Répondre