envoyer un lien vers
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
envoyer un lien vers
bonjours à tous
je suis sous fedora 8 j utilise firefox et thunderbird
je voudrai paramétrer firefox pour que lors de " envoi d un lien vers la page" , ouvre thunderbird et non évolution .
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071213 Fedora/2.0.0.10-3.fc8 Firefox/2.0.0.10
je suis sous fedora 8 j utilise firefox et thunderbird
je voudrai paramétrer firefox pour que lors de " envoi d un lien vers la page" , ouvre thunderbird et non évolution .
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071213 Fedora/2.0.0.10-3.fc8 Firefox/2.0.0.10
Re: envoyer un lien vers
Bonjourlinuxiendebutant a écrit :../..
je voudrai paramétrer firefox pour que lors de " envoi d un lien vers la page"
Cela a l'air de concerné FireFox . Je déplace dans le bon Forum

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
Il faut définir Thunderbird comme courrielleur par défaut dans le panneau de config de windows ou dans Tb : Outils > Options > Général > Paramètres système par défaut > [Vérifier maintenant].
Il faut définir Thunderbird comme courrielleur par défaut dans le panneau de config de windows ou dans Tb : Outils > Options > Général > Paramètres système par défaut > [Vérifier maintenant].
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071213 Fedora/2.0.0.10-3.fc8 Firefox/2.0.0.10nico@nc a écrit :Bonjour,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121016 Firefox/3.0b2

Bonjour,
Il faut définir Thunderbird comme courrielleur par défaut dans Système > Préférences > Personnel > Applications préférées* ou dans Tb : Édition > Préférences > Général > Paramètres système par défaut > [Vérifier maintenant].
Pour la peine, j'offre une capture :

Nicolas