[Résolu] Flash Player ne fonctionne pas ....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

brucine
Gecko

Message par brucine »

Logiciels qui posent des problèmes aux utilisateurs de Firefox (dans le désordre):
- Kaspersky (KIS, KAV ?)
- Norton
- Zone Alarm
- Avast
- Outpost
- Kerio
Concernant KIS (et Norton si AV n'est pas seul), ma religion est qu'il faut formellement éviter tout "package" alliant antivirus et firewall.

Kério (2.1.5. en ce qui me concerne), ça fonctionne sans aucun problème une fois que, classiquement, TCP Out est autorisé ports 80 et 443.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Kerio 2.1.5 sert à rien tellement c'est une passoire. Image

Mais les autre ne servent pas bien plus, enfin bon, je sens que je suis en train de dériver vers un sujet féjà abordé ! :mrgreen:
brucine
Gecko

Message par brucine »

Ce discours sur les firewalls est un trou sans fond.

KIS/KAV nouvelles versions me plantent irrémédiablement mes machines de même que Outpost en voulant prendre la main sur la carte réseau.

Je n'ai pas, par ce que j'y fais, un comportement "dangereux" sur le web, et en particulier aucun p2p: pour ce besoin, kério m'assure au moins de l'intégrité en termes de malwares, le reste, c'est une autre question.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

brucine a écrit :Je n'ai pas, par ce que j'y fais, un comportement "dangereux" sur le web, et en particulier aucun p2p: pour ce besoin, kério m'assure au moins de l'intégrité en termes de malwares, le reste, c'est une autre question.
Et bin c'est faux, bien des malwares peuvent passer à travers ce pare-feu. La plupart non, on est bien d'accord, mais vu que ça peut en laisser passer certains en te faisant croire que non, c'est une fausse impression de sécurité, donc c'est encore pire.

Kerio 2.1.5 est vraiment dépassé au niveau du filtrage et détection de malware. Je comprend que le logiciel plaise vu qu'il est plus simple que les versions suivantes, mais voilà il n'est plus à jour donc dépassé.
Répondre