Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Ça me fait tout bizarre de faire un clic-droit, ou de cliquer sur un menu et de ne pas entendre mon petit "plop" habituel.
Pareil pour les boites de dialogues d'erreur ou d'infos. Ch'ais pas comment ça se passe sous Linux, mais dans notre monde Billousien il y a des bruits!
Si ThunderB arrive à trouver le son "arrivée de courrier" de Windows, il devrait être possible de trouver les autres sons systèmes non?
C'est bien ce que je disait, pour ce genre de son c'est le systéme qui les gére et non pas le logiciel...
Donc s'il n'y as pas de son c'est du coter de linux qu'il faut voir. Mais en y pensant je croit que mozilla et asser proche de gnome, donc si tu utilise kde il ce peux que ce ne soit pas les même appel, et donc kde ne saurais pas qu'il faut jouer un son
Hoaxyde a écrit :Je peux t'assurer que les erreurs sous Linux sont pas de tout repos
oh ! que si ! en matière de son, avec ma vieille config... c'était même du repos éternel ou du silence radio.
pas moyen de trouver un driver correctif... même prob d'ailleurs pour w2k.
on est plus dans l'ambiance d'un P-51 Mustang que d'un DFS 230 Assault Glider
Hoaxyde a écrit :Ton problème, ça le fait juste pour TB et FF, ou aucun de tes logiciels ne fait des "tic" "plop" "bip" ?
Juste pour TB et FF.
Vous êtes sûr qu'ils devraient en faire sous Win? Parce qu'il me semble les avoir installé chez des potes et qu'il y avait pas de son non plus.
Donc je pense que ça vient de TB et FF qui ne demande pas les sons à Win.
a vrais dire je n'en sait rien dutout car moi je désactive tout les son de windows...
Mais en y pensant c'est peut-être bien possible. Car je ne sais pas ce qu'il utilise pour jouer mettre les menu et autre. Car s'il ne passe pas par les option standard de windows, à cause de la compatibiliter avec les autre os, il ce peux que cela ne passe pas...