Désinstallation extensions
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Désinstallation extensions
Bonjour à tous,
Je ne peux pas désinstaller les extensions roboform toolbar et copernir toolbar, je ne peux que les activer ou les désactiver, le bouton de désinstallation restant grisé
Merci de vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Je ne peux pas désinstaller les extensions roboform toolbar et copernir toolbar, je ne peux que les activer ou les désactiver, le bouton de désinstallation restant grisé
Merci de vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Ce n'est pas à désinstaller par Ajout/suppression de programmes ?
A+
Ce n'est pas à désinstaller par Ajout/suppression de programmes ?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Tu peux les désinstaller de manière "radicale" en supprimant leur dossier dans le sous-dossier extensions du profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\extensions\.
Tu peux les désinstaller de manière "radicale" en supprimant leur dossier dans le sous-dossier extensions du profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\extensions\.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Le dossier peut avoir un nom explicite, mais aussi être de la forme {**************** (lettres et chiffres)}. Si c'est le cas, ouvre avec le bloc-notes le fichier extensions.rdf dans le dossier supérieur et cherche dedans le nom du dossier :
Code : Tout sélectionner
<RDF:Description RDF:about="urn:mozilla:item:{ce qu'on cherche}"
NS1:...
NS1:name="Nom de l'extension"
NS1:...">
Nicolas
J'ai l'id de l'extension est-ce que je peux m'en servir pour supprimer le fichier qui y correspond dans le dossier extension ?
Je viens de m'apercevoir que ces fichiers sont installés pas dans le profil mais dans le dossier du logiciel cad copernic et roboform dans un sous dossier firefox ça doit être pour ça que FF ne peut pas les désinstaller, enfin je le suppose !
Je viens de m'apercevoir que ces fichiers sont installés pas dans le profil mais dans le dossier du logiciel cad copernic et roboform dans un sous dossier firefox ça doit être pour ça que FF ne peut pas les désinstaller, enfin je le suppose !