merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Modérateur : J2m06
Tout d'abord BonjourDURUPT a écrit :J'ai supprimé accidentellement mon carnet d'adresse. Pui-je le retrouver?
C'est déjà pas malAnonymous a écrit :Merci pour cette réponse.
j'ai pu récupérer mes adresses, mais pas les informations qui vont avec (n° de téléphone, adresse...)
C'était des fiches ou le carnet entier que tu avais suppriméAnonymous a écrit :J'ai ouvert "abook.mab" (sauvegardé avant la fermeture de TB) avec wordPad. J'ai remplacé {2:^80... par {1^80...
La méthode de supprimer les lignes après o$${28{0 n'a pas fonctionné.
Voici comment j'ai procédé (j'avais commencé à faire un petit tuto)Anonymous a écrit :c'est le carnet entier qui a été effacé
Il peut s'appeler autrementAnonymous a écrit :Je n'ai pas trouvé de fichier abook.mab dans REST2514
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
bonjourmiss0france a écrit :../..l est que lorsque je lance Restoration (j'ai le meme écran que sur la capture) et que je clique sur "search deleted files", le programme me répond : accès refusé, please log on an account with an administrator privilege and then run the programme again... comment ça se fait? j'ai pourtant toutes les autorisations...
je ne sais pas quoi faire et ça devient urgent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités