[Résolu] Pas d'image page de démarrage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

toutsaab
Salamandre

[Résolu] Pas d'image page de démarrage

Message par toutsaab »

Salut tout le monde,

J'ai un petit problême avec ma page de démarrage je ne voie plus les images contrairement a Internet Explorer 7, et j'ai Firefox 2.0.0.11 d'installer et ce qui est plus étrange c'est que hier tout était normal mais a l'ouverture de mon ordi et pourtant je n'ai rien changer dans le configuration de Firefox.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Juste ta page de démarrage? Alors fait CTRL + F5 pour la recharger sans passer par le cache.

Autre possibilité: ADblock,...
Invité

Message par Invité »

Fabrice.Tres.Net a écrit :Juste ta page de démarrage? Alors fait CTRL + F5 pour la recharger sans passer par le cache.

Autre possibilité: ADblock,...
re-salut

J'ai tout essayer mais rien a y faire et c'est rendu que c'est a tout les sites maintenant que je n'ai plus d'image et j'i supprimer Fiferox et l'ai re-installer sans succes, peut-être essayer avec une version plus ancienne.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Fais attention à ce que tu écris, on a du mal à te comprendre. Avant d'envoyer prends le temps de relire tes phrases.

A priori, les images n'apparaissent plus pour aucun site! Si c'est bien cela il suffit d'aller dans le menu Options puis"Contenu" et là tu coches "télécharger les images"
Invité

Message par Invité »

Fabrice.Tres.Net a écrit :Fais attention à ce que tu écris, on a du mal à te comprendre. Avant d'envoyer prends le temps de relire tes phrases.

A priori, les images n'apparaissent plus pour aucun site! Si c'est bien cela il suffit d'aller dans le menu Options puis"Contenu" et là tu coches "télécharger les images"
Ben la me semble que c'est assez clair je n'ai pas d'image sur aucun site visiter et merci pour le conseil j'essai ça.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
toutsaab
Salamandre

Message par toutsaab »

toutsaab a écrit :
Anonymous a écrit :
Fabrice.Tres.Net a écrit :Fais attention à ce que tu écris, on a du mal à te comprendre. Avant d'envoyer prends le temps de relire tes phrases.

Ben la me semble que c'est assez clair je n'ai pas d'image sur aucun site visiter et merci pour le conseil j'essai ça.
Ha bin la ça fonctionne il y surement quelqu'un d'autre que moi, qui a fait des changements dans Firefox a mon insu .

Encore une fois merci, c'est reglé. Ily a longtemps que j'utilise Firefox et c'est la premiere fois qu'une chose comme celle-ci m'arrive.

Répondre