NOUVEAU: Kompozer portable sur clé usb

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

NOUVEAU: Kompozer portable sur clé usb

Message par chinon37 »

Nouveau:
Kompozer peut être installé sur clé usb pour utilisation autonome sans installation de fichiers sur disque dur.

le lien:http://portableapps.com/apps/development/nvu_portable

Je ne l'ai pas complètement testé, mais les premiers essais semblent concluants.
Le pack langue français fonctionne très bien.
Je n'ai pas encore installé les extensions...

Merci à Jérome qui grâce à ce message sur Framasoft m'a permis de découvrir la "chose"

Plus tard:
Il serait intéressant de mettre également notepad++ et tidy pour avoir un outil plus complet, les extensions semblant fonctionner (au moins handcoder). Pour Nsmcontext, il est trop dépendant des applications du DD, sauf à avoir une clé usb contenant un navigateur, un lecteur d'image et éventuellement un lecteur multimédia... mais pourquoi pas.

Cet information ouvre de toute façon la porte à l'intégration de Kompozer dans une Framakey ou semblable
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

La version "portable" est désormais la 0.7.10, soit la plus à jour :)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
bogues

Re: NOUVEAU: Kompozer portable sur clé usb

Message par bogues »

Bonsoir.
chinon37 a écrit :Cet information ouvre de toute façon la porte à l'intégration de Kompozer dans une Framakey ou semblable
C'est comme ça, que j'ai découvert Kompozer :wink: .

http://www.liberkey.com/fr/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre