La signature Html s'affiche en Texte
Modérateur : J2m06
La signature Html s'affiche en Texte
Salut,
J'utilise TB2 sous Vista, j'ai paramétré pour créer des mail en Html et les envoyer en Html. Je n'arrive pas à avoir une signature en Html. J'ai créé un fichier HTML avec un lien vers un site sur une image. TB n'affiche que le texte. J'ai même copié des exemples dans les tutorial pour tester, j'ai sauvegardé le fichier en Html, je n'ai également que le texte. Je n'y comprends plus rien !!!
Merci si vous avez des idées.
A+
Daniel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'utilise TB2 sous Vista, j'ai paramétré pour créer des mail en Html et les envoyer en Html. Je n'arrive pas à avoir une signature en Html. J'ai créé un fichier HTML avec un lien vers un site sur une image. TB n'affiche que le texte. J'ai même copié des exemples dans les tutorial pour tester, j'ai sauvegardé le fichier en Html, je n'ai également que le texte. Je n'y comprends plus rien !!!
Merci si vous avez des idées.
A+
Daniel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
A priori, c'était un Pb dans le code Html, j'ai troouvé une solution en travaillant avec Nvu.Mori a écrit :salut,
as-tu un machin de sécurité qui serait configurer pour scanner tes mails à l'envoi (antivirus ou autres inutilités) ?
Merci pour tes informations. Cela fonctionne même avec Avast installé sur les mail entrants / sortants.
A+
Daniel