Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ça sert donc à télécharger les fichiers flux DVD avec leur logiciel depuis Firefox.
Tu as donc sûrement ce logiciel installé. Si tu ne t'en sert pas, désinstalle-le. Si tu en as besoin mais que l'extension Firefox ne t'intéresse pas, il y a probablement une option du logiciel pour désactiver l'intégration à Firefox. Sinon, commence par désactiver l'extension, et supprime éventuellement son dossier dans le sous-dossier extensions du dossier de ton profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\extensions\.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
didier.aucun a écrit :C'est bien le problème !
je ne sais pas si cette extension est "valide"
de plus je ne peux pas la désinstaller
Je pense que ce n'est pas une extension pour firefox au sens strict du terme, mais une application externe qui viend se greffer dans firefox (ou autre navigateur par défaut)
Normalement elle devrait pouvoir être désinstallée par "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration de windows.
Si elle s'est installée à ton insu, je pense qu'elle est à déconseiller
Il faudra par ailleurs procéder à un nettoyage en profondeur du pc