Supprimer recherche par Yahoo [ Résolu ]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Supprimer recherche par Yahoo [ Résolu ]
Bonsoir,
Une barre Yahoo c' est installée à mon insu dans FF. J' ai réussi à la supprimer, mais un problème subsiste :
Dans la barre d' adresse, j' avais l' habitude de taper directement mes mots clé ce qui me conduisait directement sur le site désiré. Mais maintenant, je me retrouve sur le portail Yahoo qui ne m' intéresse pas.
Par exemple en tapant "geckozone" dans la barre d' adresse, j' étais directement dirigé sur la page d' acceuil de ce site.
Comment puis-je faire pour obliger la recherche par Google ?
Merci
Une barre Yahoo c' est installée à mon insu dans FF. J' ai réussi à la supprimer, mais un problème subsiste :
Dans la barre d' adresse, j' avais l' habitude de taper directement mes mots clé ce qui me conduisait directement sur le site désiré. Mais maintenant, je me retrouve sur le portail Yahoo qui ne m' intéresse pas.
Par exemple en tapant "geckozone" dans la barre d' adresse, j' étais directement dirigé sur la page d' acceuil de ce site.
Comment puis-je faire pour obliger la recherche par Google ?
Merci
Dernière modification par Wol le 17 déc. 2007, 07:44, modifié 1 fois.
Bonjour,
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée. Une page s'affiche, colle ou tape keyword.URL dans la case filtre. Double-clique ensuite sur la ligne obtenue pour lui mettre comme valeur :
pour rétablir le comportement par défaut (mixte "j'ai de la chance" et recherche)
ou
pour le "j'ai de la chance" tout court.
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée. Une page s'affiche, colle ou tape keyword.URL dans la case filtre. Double-clique ensuite sur la ligne obtenue pour lui mettre comme valeur :
Code : Tout sélectionner
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=
ou
Code : Tout sélectionner
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&btnI=I'm%20feeling%20lucky&q=
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.