Re-bonjour,
J'ai beaucoup bataillé mais ... voila le résultat

et je ne suis même pas certaine de savoir le refaire !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
oui quand je dis pas de problème de ce côté là puisque j'ai toujours consulté mes factures aussi sans problèmes c'est ce que je voulais soulignerjpj a écrit :Sauf que là, on parlait du site et des factures de France Télécom et non du FAI Wanadoo/Orange. Le 22 à Asnières, quoi!
moi j'ai choisi "me demander à chaque fois" comme ça je suis sûr que les cookies sont Autoriser définitivement en cochant aussi "Appliquer ce choix pour tous les cookies du site" enfin j'ai remarqué ça avec FF depuis que j'y suis.Gil225 a écrit :.......................................
Je suis client chez Orange depuis 2 ans et aucun soucis sauf que j'ai paramétré mes Cookies différemment
Pour insérer une image sur un forum, par exemple en utilisant Enregistrersous.com:Mirabelle a écrit :... J'ai beaucoup bataillé mais ... voila le résultat
...
et je ne suis même pas certaine de savoir le refaire !!!
filou81158 a écrit : ..... Si je veux voir ma consomation,je clic sur
consomation,la j'accède a la même fenêtre,je reclic sur
consomation,et ainsi de suite,les fenêtres s'enboites les unes aux autres ...
J'avais le même problème que "filou81158" qui a ouvert ce fil de discussion et "giorgiou". Il a été résolu avec l'acceptation du cookie.giorgiou a écrit :on parle bien de la même chose ?
l'accès au suivi de consommation en cours dans l'espace perso ...
pour le reste, en effet, je n'ai pas de problème
Pendant longtemps j'avais fait le même choix que toi, et malgré cela je n'avais pas d'accès au suivi de la consommation. Actuellement j'ai paramétré "les conserver jusqu'à la fermeture de Firefox" et je n'ai plus de problème, grâce à ce fameux cookie !Gil225 a écrit :.......................................
moi j'ai choisi "me demander à chaque fois" comme ça je suis sûr que les cookies sont Autoriser définitivement en cochant aussi "Appliquer ce choix pour tous les cookies du site" enfin j'ai remarqué ça avec FF depuis que j'y suis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités