J ai installe Kompozer il y a environ 2 ou 3 semaines... Mais je n arrive pas a l utiliser comme il se doit... (juste pour info... pour en connaitre moins que moi en informatique il faut naitre en 2008!! Mais j essaie de me soigner!) Bref...
Premier gros probleme: chaque fois que j essaie d ouvrir mon fichier intitule "index" je recois un message d erreur du genre..."Kompozer a detecte un pbl et doit fermer" dc impossible d y acceder, pourtant pr les autres pages pas de probleme!
Deuxieme gros probleme: Un maudit formulaire...

Desolee de ne pas etre plus precise ni de vous envoyer plus de details... Si toutefois qqun arrive a me comprendre... Par avance merci
PS: autre info histoire de ne pas vous faire perdre votre temps mon hebergeur c est OVH et dans le tuto que j ai lu sur les formulaires il faut creer du code Php ds la page envoi.php or j ai lu dans un guide d utilisation q OVH n accepte pas les envois de php via Ftp pour des raisons de securite qqch comme ca... Donc si qqun pouvait me renseigner la dessus aussi ce serait royal...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)