Frappe incontrôlable

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Frappe incontrôlable

Message par Invité »

Bonjour

Certainement cette question vous a déjà été posée, j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas la solution.

J'ai 2 pc avec Firefox et dans les 2 cas je n'arrive plus à frapper correctement dans la barre du navigateur, dans la barre de recherches et même dans une saisie de texte dans une page web.

A chaque fois le curseur disparait et la frappe devient incontrôlable, sélective et s'efface et il ne plus possible d'écrire. A tel point que j'en suis à écrire un texte ou quelques mots dans un logiciel de courrier et à faire un copier coller pour parvenir à faire une recherche.

Je précise que je n'ai pas ce problème sur internet explorer.

J'ai évidement la dernière version de Firefox et ce problème perdure depuis presque 1 mois malgré les mises à jour récentes.

Merci de vos réponses.
Salutations

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Salut,

Questions habituelles :
As-tu essayé en safe-mode ?
Avec un nouveau profil ?
Quelles sont tes extensions ?
As-tu passé un coup de karcher sur tes deux PC : antispy, antivirus ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Ne serait-ce pas sur le site www.free.fr , car le problème a déjà été soulevé :?

Kalik
Arias

Frappe incontrolable

Message par Kalik »

Jai le même problème, ce dysfonctionnement est irrégulier. Une de mes relations à le même problème et nous avons comme FAI Free.

Je viens de mettre à jour Firefox et apparament, les choses sont rentrées dans l'ordre.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour ce problème, voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=60854. C'est un problème du site de Free.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre