Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour,
Je viens de faire un essai sur KpZ et je n'ai pas d'espace entre les blocs.
Comme le dit Fabrice, mets ta page en ligne ou copie les codes html et css dans ta réponse sur ce forum afin qu'on puisse y voir plus clair.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html
style="direction: ltr;" lang="fr-fr"><head><meta
content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type"><title>Avantage coach !</title><link
rel="stylesheet" href="Style%20avantage%20coach%20essai%202.css"
type="text/css"></head>
<body><div id="entete"><h1>Titre de mon site !</h1></div><div
id="menu">Accueil<br>Item
1<br>Item 2<br>Item 3<br>Item 4<br>Item 5<br>Item
6</div><div id="Texte"><p>
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Duis
venenatis urna vitae nisl. Vestibulum ut est vitae leo blandit
tincidunt. Duis </p><br><p>.
</p></div><div id="pied" style="">Mon
nom - contact (at) nom.com</div></body></html>
je suis newbie en css mais je me soigne
donald
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Pour coller l'image, j'ai fait comme toi:
tu cliques une fois sur Img, tu colles l'adresse de l'image, tu "fermes la balise image" avec le bouton Img qui contient une * tant que la balise n'est pas fermée.
Pour les css je te conseille de lire le site du zero et faire les manips avec webdevelopper.
A noter que webdevelopper te permet de lire/sauvegarder/modifier un fichier css. Pratique pour enregistrer une modif satisfaisante.
Je te conseille d'éviter les "blancs" dans les noms de fichiers!