Merci à tous les trois de vos commentaires.
J'ai installé Firefox, et comme me l'a justement indiqué jpbardiau,
ça fonctionne...
La préconisation d'installer 3, 4, voire + ? navigateurs est certainement une bonne démarche, mais je peux supposer (et rien que supposer) que ce qui donne un résultat A sur l'un ne va pas forcément donner le même sur (tous) les autres ?
Si c'est bien le cas, faut-il plusieurs versions de site (je crois avoir vu une telle mention un jour), une pour chacun des x navigateurs existants ?
Quitte à vous faire bondir, ceci me semble quelque peu utopique...
Vous l'avez compris, je suis un débutant dans ce domaine qui vous est très familier, parce que jusqu'alors, je n'avais pas eu envie/besoin de m'y plonger.
C'est réellement très intéressant, et il y 1 mois, lorsque j'ai commencé (je ne fais pas que cela !), je ne pensais pas arriver à construire quelque chose, "comme les autres".
Vous le verrez un peu plus tard, ma création ne vole pas haut en matière de graphisme, mais au moins elle sera disponible ce mois-même.
Plus tard, je me remettrai sur l'affaire, avec d'autres outils et des idées - je l'espère ! - plus créatrices.
Après concertation avec "ma cliente", l'amie pour laquelle je construit ce machin...
Je suis (peut-être...) moins jeune que vous, et moins plongé dans cette technique qu'est l'informatique, que j'utilise comme beaucoup d'autres, c'est-à-dire plutôt superficiellement.
Aujourd'hui, il me faut être "moins timide" et chercher des solutions si je veux progresser.
Merci à vous de m'avoir donné deux de ces solutions