[Résolu] Plusieurs barres personnelle de favoris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Julien1843

Message par Julien1843 »

Si si y'a la fleche avec la liste deroulante au bout de la barre ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Le code est toujours dans le fichier ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Julien1843

Message par Julien1843 »

nico@nc a écrit :Le code est toujours dans le fichier ?
Oui! :shock:

PS: je quitte le PC, serais de retrour vers 23h :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Julien1843

Message par Julien1843 »

En supprimant un des liens la 2eme barre est revenuuu bizzare mais bon :lol:

juillet

Message par juillet »

hello,

concernant la double barre personnelle (faite avec le même code) :
avec les bookmarks, j'ai eu régulièrement aussi, au début, la deuxième partie de la barre qui disparaissait selon que je déplaçais ou rajoutais des bookmarks dedans.

Une fois que les bookmarks sont bien "placés" sur les deux lignes (il faut les changer de place parfois avant que cela ne se stabilise, donc il faut un peu chercher) il n'y a plus de problème normalement.

En changeant de thème souvent (histoire de police de caractères et de grosseur de favicons sans doute), la seconde barre disparaîtra peut-être encore et il faudra rechanger les bookmarks de place (= les intervertir de place tout simplement, quelques uns). MAis c'est sans gravité.

Est-ce que c'est compréhensible ce que j'ai essayé d'expliquer ? :?

ottomar
Varan

Message par ottomar »

saluts...
exact !

-----------
Inadmissible (bordin de bordin) : ne pas protéger ses pruneaux

Image
Linux Alternatifs Programmes
Message envoyé avec : Linux Ubuntu Dapper (no comment, please) 20071008 Firefox 2.0.0.8 (no comment, please)
Répondre