Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Julien1843 a écrit :J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir + d'une barre personnelle de favoris, car j'en aurais besoin de 2 minimum
Il y a une solution intermédiaire qui consiste à mettre des dossiers dans la barre personnelle dans lesquels tu peux glisser des marque-pages en les regroupants par points communs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
vbl a écrit :Affichage/Barre d'outils/Personnaliser
Bouton nouvelle barre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Je viens de le faire, la barre apparait et dès que je ferme le menu, elle disaparait
C'est normal, si tu n'as pas mis d'élément dessus. Étant donné que l'élément "Marque-pages de la barre perso" n'est disponible qu'en un exemplaire (qui se trouve sur la "première" barre perso), cette solution ne peux coller. Donc retour à ce que je proposais plus haut (ça se fait en 30 secondes chrono !).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Dis moi comment en 30seconde parceque c'est du chinois pour moi et jai pas trouvé le fichier à modifier
Bon de toute façon j'ai trouvé une astuce en voyant une capture d'écran : J'ai supprimé les noms des favoris ayant une icones, ça fais déja plein de place !!
Sinon celui qui me dit de faire des dossiers, déja fais
Avec Windows explorer, va dans le dossier chrome du dossier de ton profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ (les fichiers/dossiers cachés doivent être affichés) [10 secondes]
Renomme userChrome-example.css en userChrome.css [3 secondes]
Ouvre le fichier avec le bloc-notes, colle le code donné à la fin et enregistre [7 secondes]
Redémarre Firefox [10 secondes]
Tu peux aussi installer l'extension ChromEdit proposée dans le mode d'emploi que je t'ai indiqué, tu saute ainsi les étapes 1, 2 et la moitié du 3.
Nicolas
Au dessus du séparateur, le dossier principal des m-p et le dossier barre perso sont affichés en permanence, en dessous, ce sont les derniers dossiers où tu as enregistré des marque-pages.
Nicolas
Julien1843 a écrit :Ok, je sais pas si c'est normal en tout cas mais j'ai vouklu bouger un truc dans la barre personnelles et du coup, elle est repassée de 2 à 1
Peut-être qu'il n'y a plus assez de marque-pages pour remplir deux lignes ?
Nicolas