problème firefox avec webmail de orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Grand Hibou
Arias

problème firefox avec webmail de orange

Message par Grand Hibou »

Hello 8-)

Je viens de constater aujourd'hui que en allant sur le webmail d'orange j'ai le problème suivant:

-Linux kubuntu-firefox 2.0.0.3

Quand je clique maintenant sur un message pour le lire, il s'affiche et au bout d'une seconde environ, firefox se ferme automatiquement! J'ai testé plein de fois, c'est systématique dans ce cas de figure.

A part ça fiefox à l'air de se comporter normalement.
Une idée?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Commence par mettre ton Firefox à jour.

Essaie ensuite en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → firefox -safe-mode → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rienPoursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).

Si ce n'est pas mieux, essaie avec un nouveau profil :
Ferme Fx → firefox -P → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox -P de nouveau).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Grand Hibou
Arias

Bon, cet après midi le problème semble avoir en fait disparu presque aussi vite qu'il était apparu aujourd'hui! 8-) Sans que je ne répare moi même quoi que se soit (j'ai juste viré les cookies)
Merci de ton aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Grand Hibou
Arias

arff, c'était reviendu! :P
Alors j'ai un peu testé les extensions, et apparemment, c'est ad block plus 0.7.5.3 qui à l'air de créer ce problème.
A part désactiver, ou désinstaller l'extension pour éviter ce problème (mineur), on peut rien faire d'autre?

herta

Message par herta »

je suis sous mozilla 2.0.0.11, et orange.fr ne marche pas, je peux pa lire mes email, ni allé dans occune des options. j'ai testé avec le tchat, le guide TV mais rien ne marche, jai juste la barre doutil ( messagerie, mes contacts, sms/mms , messenger) ki apparait et en ba sa me di "Terminer". depuis cette aprem j'essaye de bidouillé mais sa marche pas

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; Dealio Toolbar 3.1.1)

[Modo] Doublon résolu ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 837#419837. jpj.
Répondre