probleme avec le marque page [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

skillpro
Arias

probleme avec le marque page [Résolu]

Message par skillpro »

Bonjour tout le monde,
voila mon probleme depuis aujourd'hui quan je veux mettre un site en marque page celui-ci s'inscrit bien mais quand je rallume internet il n'apparait plus
J'ai remarqué aussi qu'en inscrivant le site en marque page quand j'appuis sur "ok" celui-ci ne s'éteint pas.

Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

qu'as-tu fait depuis hier pour que la gestion des marque-pages se trouve proposer un comportement différent ? ça concerne tous les sites ? ton pare-feux et ton anti-virus ne se sont pas déréglés ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

oui tout les sites sont comme ça de plus je viens de m'apercevoir que je ne peut même pas supprimer des sites en marques pages et depuis hier rien n'as été changer même au niveau de mon antivirus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Invité

Message par Invité »

C bon j'ai trouver j'ai fait une restauration de système et c reparti
Merci quand même

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il y avait sinon une solution plus simple (si quelqu'un tombe sur ce sujet en faisant une recherche) :
  1. Démarre Firefox
  2. Va dans le dossier de ton profil que tu trouvera ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avec l'explorateur Windows (Image : activer l'affichage des fichiers/dossiers cachés dans les options de dossiers de windozzz)
  3. Cherche y un fichier nommé localstore.rdf et supprime-le.
  4. Redémarre Firefox. Le fichier est recréé et ton problème est résolu ! :) Si ce n'est pas le cas, refais la manip avec Firefox fermé.
(Une explication sur les *.rdf du profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 073#353073)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre