probleme avec le marque page [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme avec le marque page [Résolu]
Bonjour tout le monde,
voila mon probleme depuis aujourd'hui quan je veux mettre un site en marque page celui-ci s'inscrit bien mais quand je rallume internet il n'apparait plus
J'ai remarqué aussi qu'en inscrivant le site en marque page quand j'appuis sur "ok" celui-ci ne s'éteint pas.
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
voila mon probleme depuis aujourd'hui quan je veux mettre un site en marque page celui-ci s'inscrit bien mais quand je rallume internet il n'apparait plus
J'ai remarqué aussi qu'en inscrivant le site en marque page quand j'appuis sur "ok" celui-ci ne s'éteint pas.
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
oui tout les sites sont comme ça de plus je viens de m'apercevoir que je ne peut même pas supprimer des sites en marques pages et depuis hier rien n'as été changer même au niveau de mon antivirus
Il y avait sinon une solution plus simple (si quelqu'un tombe sur ce sujet en faisant une recherche) :
- Démarre Firefox
- Va dans le dossier de ton profil que tu trouvera ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avec l'explorateur Windows (
: activer l'affichage des fichiers/dossiers cachés dans les options de dossiers de windozzz)
- Cherche y un fichier nommé localstore.rdf et supprime-le.
- Redémarre Firefox. Le fichier est recréé et ton problème est résolu !
Si ce n'est pas le cas, refais la manip avec Firefox fermé.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.