Lien vers boite de dialogue ???

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

régis depoorter
Arias

Lien vers boite de dialogue ???

Message par régis depoorter »

Bonjour.
J'ai créé mon site avec Kompozer et je l'installe sur 1allo.com
Mon problème est le suivant :
J'ai créé un lien sur deux images différentes vers la même page.
Quand je clique sur l'une ou l'autre de ces images, j'arrive sur une boite de dialogue avec comme adresse de destinataire l'adresse de ma page ( celle que je devrais voir ) dans mon disque dur ( file:///C:Documents and Settings/Régis/Bureau/Page web/Monnaies/faustina.html )

Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci.

Régis Depoorter.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Si je comprends bien, il s'agit d'un problème de lien qui reste absolu au lieu de devenir relatif.
Dans ce cas, un petit coup de nettoyeur de balises devrait fonctionner.
http://info.sio2.be/kpz/1/14.php

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
régis depoorter
Arias

Résolu mais ...

Message par régis depoorter »

Après nettoyage des balises, la page de dialogue n'apparaît plus.
Merci beaucoup.

Par contre, j'ai le message " Page web introuvable" qui apparaît, mais l'adresse de la page s'affiche correctement .
Je m'y remets de suite.
Merci.

Régis.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Peut-être que l'adresse de la page ou le code source pourraient nous éclairer...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre