Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je ne comprends pas bien ta question.
Tous les liens, favoris raccourcis fonctionnent avec FF2.0.0.11.
Il n'y a que les liens qui sont dans les messages de TB 2.0.0.9 qui ne fonctionnent pas avec FF par contre si je met IE 7 par défaut, thunderbird ouvre avec IE 7.
??????? énigme????????
Pour moi c'est un pb de parametrage de TB mais lequel????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Vive l'Open Source !
FF 2.0.0.11 et TB 2.0.0.9 OS Vista
Ma question est : un raccourci (placé sur le bureau par exemple) est-il associé a ff ou a ie (pour en être sur, fais glisser l'icone qui est devant l'adresse http de cette page sur ton bureau, ferme ensuite le navigateur et puis fait un double clic sur ce raccourci) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071126 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.10
Bonjour à tous les membres de ce forum, je suis Noucha et
quelqu'un peut il m'aider, j'ai installer en courrier électronique Mozilla Thunderbird, mon Fai c'est Alicebox et je n'arrive pas à envoyer de message ça note toujours échoué que dois-je faire? Si un membre peut m'aider merci
beaucoup. @+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; SIMBAR=0; InfoPath.2)
noucha a écrit :Bonjour à tous les membres de ce forum, je suis Noucha et
quelqu'un peut il m'aider, j'ai installer en courrier électronique Mozilla Thunderbird, mon Fai c'est Alicebox et je n'arrive pas à envoyer de message ça note toujours échoué que dois-je faire? Si un membre peut m'aider merci
beaucoup. @+