Je viens juste de m'inscrire dans ce forum.
Contrairement à certains fofos il n'est pas demandé de se présenter.
Je précise tout de même que je suis un invétéré de firefox et de thunderbird et je viens de monter ma Framakey. Super chouette!
On ne remerciera jamais assez ceux qui développent des softs en open source et qui en font profiter tout le monde gratuitement. La gratuité existe encore.
Mais trève de bavardages...
Thunderbird me fait des misères ces derniers temps...
Depuis les mises à jour de firefox, version 2.0.0.10 je crois, les liens http ne fonctionnent pas depuis Thunderbird.
J'ai donc fouillé avec notre ami Google, mais sans succés

J'ai mis internet explorer 7 en navigateur par défaut, et Thunderbird fonctionne ! Elle fait du charme à Bill Gate !
Lorsque je remets firefox comme navigateur par défaut ( comme conseillé) Thunderbird refait son caprice et refuse de lancer le renard quand on clique sur un lien ou une pub par exemple.
Toujours obéissant je suis allé dans l'éditeur de configuration de thunderbird et jai précié le chemin à suivre à thunderbird, trois fichiers... rien à faire !
Un jour thunderbird a accepté de coopérer avec firefox mais cela n'apas duré. J'ignore la raison.
Voila désolé mais bien des internautes ont du vous appeler à l'aide avant moi... et je n'ai rien trouvé pour réponse.
Merci à vous pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10