Bonjour à tous,
J'utilise TB (actuellement 2.0.0.9) de longue date avec pas mal d'extensions dont Contacts Sidebar (0.7.1).
Depuis quelques temps je constatais une lenteur d'affichage considérable au démarrage.
Après les mesures habituelles (test en safe mode, compactage, reconstruction des fichiers .msf, test des extensions une par une), j'ai fini par identifier ce module comme responsable de ce ralentissement.
Il ne s'agit pas d'une interférence avec un autre car même seul activé, il ralentit TB.
J'ai testé la version 0.7 et la 0.6 (en forçant la compatibilité) et c'est le même problème.
Je suis d'autant plus surpris que, sur un de mes autres PC, avec les mêmes versions de TB et de CSB, tout fonctionne à merveille.
Avez-vous une piste pour solutionner cela ? Olab est-il dans le coin ?
Merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
[Résolu] Contacts sidebar
[Résolu] Contacts sidebar
Dernière modification par vbl le 07 déc. 2007, 11:42, modifié 1 fois.
Je viens de trouver la solution. Le problème ne se trouvait pas dans le module mais dans le carnet d'adresses qui ne s'ouvrait que très très lentement quelle que soient les circonstances, y compris donc quand il était appelé par CSB.
Il s'agit d'un bug répertorié et qui remonte aux versions antérieures de TB mais que je dois me traîner depuis un moment. J'ai donc appliqué les recommandations indiquées ici et tout marche parfaitement.
Bonne journée à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il s'agit d'un bug répertorié et qui remonte aux versions antérieures de TB mais que je dois me traîner depuis un moment. J'ai donc appliqué les recommandations indiquées ici et tout marche parfaitement.
Bonne journée à tous.