Je rencontre sur un site en particulier des problèmes de navigation. Le site en question est le suivant : http://echecs-online.fr/index.html , site de jeu d'échecs en ligne gratuit, petit détail à souligner. Le site est "propre", en version bêta, et je ne rencontre aucun problème pour jouer.
Là où ça se corse, c'est que les parties jouées sont sauvegardées sur le site, et consultables en cliquant sur le bouton approprié. Or, quand je clique sur ce bouton (qui est un bout de texte en fait), mon historique des parties reste désespérement vide, alors que j'ai dû en jouer une trentaine à peu près.
Ce n'est pas tout. Je possède une distribution Linux (KDE) et FF comme navigateur. Dans cet environnement, l'historique apparaît

Or, comme je passe la plupart de mon temps sous Win, c'est un peu embêtant. J'ai fouillé dans les options de FF mais n'ai rien trouvé de particulier, de douteux. Je signale aussi que les autres joueurs ne rencontrent pas apparement ce problème. Je ne suis peut-être pas le seul, mais n'ai aucun moyen de le savoir.
Bref, quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce disfonctionnement ?
J'oubliais de préciser que les auteurs de ce site préconise justement FF comme navigateur.
Voilà. À vot' bon cœur messieurs-dames.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
[Modération] gratuit peut-être, mais pas en gras.