[Résolu]-PB avec TB/mode emploi !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Suzanne
Arias

[Résolu]-PB avec TB/mode emploi !

Message par Suzanne »

Bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum ,donc je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question et obtenir une réponse mais je fait test ,soyez gentils svp .

(1) Je viens d'installer thunderbird , je me demande s'il y a une façon de faire pour envoyer et recevoir des messages avec de la musique ?

(2) Je me demande comment faire pour envoyer des messages en copies conjointes et invisible ,quel est la marche à suivre ?

(3) de quelle façon efficace je peux utiliser le correcteur d'orthographe ? En ce moment lorsque je veux publier un message ,une fenêtre s'ouvre mais il n'y a aucune correction dedans on me donne seulement la possibilité de vérifier l'orthographe d'un mot ...

Je sais que je pose de nombreuses questions mais j,ai vraiment besoin de savoir pour faire mon choix définitivement .De plus je suis visuelle donc bravo à ceux qui offre des captures d'écran pour mieux nous aider .
Merci à tous .Suzanne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Suzanne
J2m06
Administrateur

Re: Besoin d'info pour thunderbird

Message par J2m06 »

Suzanne a écrit : (1) Je viens d'installer thunderbird , je me demande s'il y a une façon de faire pour envoyer et recevoir des messages avec de la musique ?
(2) Je me demande comment faire pour envoyer des messages en copies conjointes et invisible ,quel est la marche à suivre ?
(3) de quelle façon efficace je peux utiliser le correcteur d'orthographe ? En ce moment lorsque je veux publier un message ,une fenêtre s'ouvre mais il n'y a aucune correction dedans on me donne seulement la possibilité de vérifier l'orthographe d'un mot ...
Bonjour

Une bonne lecture s'impose :wink:
voici quelques liens
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29/ie/aid ... rbird.html

http://www.geckozone.org/articles/2004/ ... ere-partie

http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-gu ... 23394.html

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
pour le correcteur orthographe -->as tu installé un dico dans option\rédaction\othographe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

problèmes partiellement résolu

Message par Invité »

Merci beaucoup pour les bonnes informations que vous m'avez envoyer .
J'ai résolu plusieurs problèmes suite à vos explications .
La seule de mes questions qui est rester sans réponse est au sujet de la musique .
Peut-on en inclure dans nos messages ,je n'ai rien vue à date à ce sujet ?
Merci encore une fois pour tout .

jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

J'ai bien peur qu'il ne soit pas possible d'inclure une musique dans le message et qu'elle soit jouée automatiquement, comme on peut le faire avec outlook express par exemple. A moins peut-être de faire un message en html et d'y "embeder" la musique sous forme de fichier déposé sur un serveur genre serveur d'images. Mais je ne sais pas du tout si cette possibilité existe et ce serai un peu compliqué ! Mais il est quand même possible de joindre le fichier au message, à charge du destinataire de le jouer par un double clic.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre