problme lancement sur un lien dans outlook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

isotop

problme lancement sur un lien dans outlook

Message par isotop »

bonjour a tous quand je recois un mail dans outlook avec un lien que je clique sur ce lien si FF2 n'est pas lancer je recois ce messafge dans outlook
Image

FF2 defini comme navigateur par defaut.
mais apres FF2 se lance normalement...

si FF2 est lancer ce truc n'apparait pas , donc je suppose que FF2 se lance trop doucement , j'ai mis dans le racourci l'option prefetct 1(un truc du genre) mais cela ne change rien

Comment accelerer FF2 a l'ouverture ou eviter ce probleme ?
MErci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ça m'étonnerais que ça ait quelque chose à voir avec la vitesse de chargement de Firefox, tu peux donc enlever ce que tu as ajouté au raccourci de Firefox (d'ailleurs, ça ne s'applique qu'au raccourci, donc Outlock n'en tient absolument pas compte).

Commence par redéfinir Firefox comme navigateur par défaut dans le panneau de config de windows, en mettant IE par défaut puis à nouveau Firefox.

Si ça ne suffit pas, essaie d'utiliser le logiciel SetBrowser pour forcer la chose.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
garrou2006
Arias

Message par garrou2006 »

regarde mon topic ;-) cfr garrou2006 1/12/07
bon dimanche qd même :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Le topic de garrou2006 est ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=60874.

C'est très souvent la Google Barre qui cause le problème mais certaines autres extensions peuvent aussi être responsables.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
isotop

Message par isotop »

ok merci 'etait bien cela mais je devrais me farcir ce message d'erreur alors car tout mes favoris sont chez google donc j'ai besoin de cette barre.

Vais donc remettre IE par defaut. :roll:

Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Et tu ne peux pas la remplacer par une autre comme Googlebar Lite (http://www.borngeek.com/firefox/googlebarlite/) ou Googlebar (http://joliclic.free.fr/mozilla/googlebar/).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

...ou utiliser les marque-pages de Firefox ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Yann Erwan
Salamandre

Pblme d lancement de lien dans outlook

Message par Yann Erwan »

Bonjour,

j'ai découvert ce problème aussi avec Outllok dans la suite Office 2007 (installé depuis 15 jours).
Pas avant, dans les autres versions.
Je n'ai pas la barre goggle (virée).
Demain, j'ai un RDV assistance par téléphone avec Microsoft. Si j'apprends quelque chose, je fais suivre ici.
Yann

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre