Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
Depuis qq temps, FF change la syntaxe des url. Exemple : dans TB je reçois en corps de message une url. Lorsque je clique dessus, FF me change les "/" en "-" et je tombe sur une page d'erreur ou pire, il cherche sur mon disque local. C''est pénible ! Avez-vous une solution SVP ? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
As-tu des extensions?
Est-ce que cela le fait en mode sans échec de Firefox?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Plus sérieusement, le lien dans Thunderbird est-il vraiment correct. Ce qui est affiché peut ne pas correspondre au lien. Pour voir la véritable adresse dans TB:
"Affichage" > "Corps du message en" > "Texte seul"
ou
"Affichage" > "Code source du message" (ou Ctrl+U).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
En réalité mon message de départ est vide. L'adresse est envoyée en pièce jointe (page Web). losque mon message arrive, le lien est en pièce jointe en bas du message avec une icône de fichier windows (pas FF). Le but est d'avoir la page en corps de message justement. Ca fait plusieurs fois que je désintalle et réinstalle TB mais j'ai toujours le même problème. Avant, tout se passait bien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
VeroJ a écrit :
Depuis qq temps, FF change la syntaxe des url. Exemple : dans TB je reçois en corps de message une url. Lorsque je clique dessus, FF me change les "/" en "-" et je tombe sur une page d'erreur ou pire, il cherche sur mon disque local.
Fais un essai en mettant IE (exceptionnellement ) par défaut
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐ .... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning/Sunbird pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html