voilà,
Chaque fois que j'essaie d'installer une nouvelle version de firefox, soit l'install se bloque (si je le fais en direct à partir du message), soit l'install se termine mais firefox ne redémarre pas. Je suis obligé de réinstaller la nouvelle version qui me dit que l'application est active ???
J'ai un ACER Aspire 5310 (qui me parait lent !?). Est ce que ça a quelquechose à voir ?
Qui peut m'aider ?
merci
plantage installation firefox sous vista
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Regarde cet article sur GénérationNT.
Pour les mises à jours impossibles, en théorie, il faut supprimer le répertoire \updates\ et les fichiers active-update.xml et updates.xml. Ils se trouvent dans C:\Users\<Nom_Session_Windows>\AppData\Local\Mozilla\Firefox\ et/ou C:\Users\<Nom_Session_Windows>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mozilla Firefox (à vérifier).
A+
Regarde cet article sur GénérationNT.
Pour les mises à jours impossibles, en théorie, il faut supprimer le répertoire \updates\ et les fichiers active-update.xml et updates.xml. Ils se trouvent dans C:\Users\<Nom_Session_Windows>\AppData\Local\Mozilla\Firefox\ et/ou C:\Users\<Nom_Session_Windows>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mozilla Firefox (à vérifier).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.