[Résolu] télécharger dictionnaire module complémentaire

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

popeycoco
Arias

[Résolu] télécharger dictionnaire module complémentaire

Message par popeycoco »

Bien, maintenant que j'arrive à envoyer des mails, survient le soucis du correcteur orthographique. Lorsque je télécharge le module complémentaire "dictionnaire français" ( eh oui, je ne suis pas bilingue), je l'envoie sur mon disque dur, mais Thunderbird ne parvient pas à le retrouver lorsque je suis la démarche indiquée. La question est : où dois-je l'envoyer pour qu'il le repère?
merci de vos lumières

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par popeycoco le 02 déc. 2007, 11:17, modifié 1 fois.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

Enregistre le dictionnaire sur ton bureau. C'est un fichier .xpi avec un nom à rallonge.

Pour installer le dictionnaire dans FF, il suffit de faire un double-clic dessus.
Pour l'installer dans Thunderbird, il faut le faire glisser sur la fenêtre Outils>Modules complémentaires de TB.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
popeycoco
Arias

Message par popeycoco »

merci, ça marche!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre