Problème panier

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Gina
Arias

Problème panier

Message par Gina »

Bonjour,
Voilà j'utise NVU pour mon site je ne suis pas encore à Komposer d'ailleurs que je n'ai pas réussi à installer.
Mais mon problème en fait c'est que je vends des ebooks sur mon site et je voudais installer un panier paypal dessus et que les clients puissent récupérer leur ebook tout de suite. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne. En fait quand je fais les boutons on me demande une adresse pour le téléchargement. Mais si le client achète plusieurs ebooks quelle adresse dois-je donner ? :roll:
Enfin je ne sais pas si vous avez compris ?
Y-a t-il quelqu'un pour me répondre ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Il y a peut-être plus de chances d'avoir une réponse à ce type de question sur "Développement web". Le rapport avec KompoZer est vraiment ténu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071126 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.10
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu as consulté les pages d'aide de PayPal ? Si elles ne suffisent pas, contacte-les directement, ils seront les plus aptes à te répondre (et si c'est pour leur faire gagner de l'argent, ils ne devraient pas traîner :)).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre