[Résolu] Copier l'adresse de l'image

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zat_en_tas
Arias

[Résolu] Copier l'adresse de l'image

Message par zat_en_tas »

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il existe une extension pour firefox qui permet de copier l'adresse de l'image dans un fichier texte! Je connais déja la fonction "copier l'adresse de l'image" mais est il possible qu'au lieu qu'elle soit copiée dans le presse-papier elle soit copiée directement dans un fichier texte???

Merci pour vos réponses !! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ça m'étonnerais que quelqu'un ait cherché à faire un truc aussi... (je ne trouve pas de mot).

Il n'y a en tout cas rien en français, regarde sur AMO s'il y a quelque chose qui te convienne.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
zat_en_tas
Arias

Message par zat_en_tas »

Merci pour t'as réponse !!! J'ai trouvé une solotion.. j'utilise un petit soft qui permet d'étendre le presse papier ! Je peux donc ainsi avoir une liste d'adresse de mes images juste en cliquant sur copier l'adresse de l'image !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Répondre