Je travaille sous FF et je n'ai aucun problème de présentation sur ce dernier.
Par contre j'ai quelques problèmes de mise en page sous IE.
Pour ce qui est centrage des tableaux et des éléments aucun problème en ajoutant des "align=center " dans le code ca passe , tout est centrée. Par contre pas moyen de centrer , aligner a droite ou meme justifier correctement du texte a l'intérieur de certains tableaux.
Le texte est défini comme aligné a droite en mode graphique , il l'est aussi dans "édition avancée" "style interne" et dans les propriétés du tableau il est aussi sensé être aligné a droite.
Voici un screen sous FF et un screen sous IE qui illustrent bien mon problème.
Accueil sous Firefox
Accueil sous IE
Voici une illustration d'un problème de retour à la ligne (qui doit etre plus ou moins liés à l'autre problème.
Coordonnées Firefox
Coordonnées IE
J'ai vérifié les balises "div" on m'a dit que IE n'aimait pas trop les "div" vide.
J'ai essayé de retirer tout le superflu du code , mais je commence être à cours d'idée.
J'ai vu différents post avec des mises en pages toutes faites ; le problème c'est que si je peux éviter de refaire les 175 pages de mon site ca m'arrangerais ^^
Voila merci de votre attention et de vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10