[RÉSOLU]-Changer police des boutons et menus
Modérateur : J2m06
[RÉSOLU]-Changer police des boutons et menus
Bonjour,
Chuis un p'tit nouveau sous TB et, promis, j'ai cherché si y'avait la réponse à ma question sur le fort homme et j'ai point trouvé.
J'ai testé plusieurs thèmes sur mon courrielleur, avec plus ou moins de bonheur, et je n'arrive pas à changer la police des boutons et menus. Pour les messages, ok, fastoche, mais pas pour l'allure générale du machin qui reste obstinément en times new roman (me semble-t-il).
Comment faire pour changer ça siouplé ? Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Chuis un p'tit nouveau sous TB et, promis, j'ai cherché si y'avait la réponse à ma question sur le fort homme et j'ai point trouvé.
J'ai testé plusieurs thèmes sur mon courrielleur, avec plus ou moins de bonheur, et je n'arrive pas à changer la police des boutons et menus. Pour les messages, ok, fastoche, mais pas pour l'allure générale du machin qui reste obstinément en times new roman (me semble-t-il).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Re: Police des menus
bonjourorninq a écrit :../...mais pas pour l'allure générale du machin qui reste obstinément en times new roman (me semble-t-il).
As-tu essayé dans ->Outils ->Options ->icone Affichage ->onglet Formatage ->paragraphe Polices et encodages , puis clic sur Polices

(je n'ai pas essayé)
[édité plus tard] Bon cela modifie l'affichage uniquement des messages

Peut-être faut-il voir comme le souligne Serged du coté des paramètres de windows

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────![]()
Dernière modification par J2m06 le 28 nov. 2007, 11:39, modifié 4 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html