[RÉSOLU]-Changer police des boutons et menus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

orninq
Arias

[RÉSOLU]-Changer police des boutons et menus

Message par orninq »

Bonjour,

Chuis un p'tit nouveau sous TB et, promis, j'ai cherché si y'avait la réponse à ma question sur le fort homme et j'ai point trouvé.

J'ai testé plusieurs thèmes sur mon courrielleur, avec plus ou moins de bonheur, et je n'arrive pas à changer la police des boutons et menus. Pour les messages, ok, fastoche, mais pas pour l'allure générale du machin qui reste obstinément en times new roman (me semble-t-il).

Comment faire pour changer ça siouplé ? Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
J2m06
Administrateur

Re: Police des menus

Message par J2m06 »

orninq a écrit :../...mais pas pour l'allure générale du machin qui reste obstinément en times new roman (me semble-t-il).

Comment faire pour changer ça siouplé ? Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
bonjour

As-tu essayé dans ->Outils ->Options ->icone Affichage ->onglet Formatage ->paragraphe Polices et encodages , puis clic sur Polices :!:
(je n'ai pas essayé)

[édité plus tard] Bon cela modifie l'affichage uniquement des messages :!:
Peut-être faut-il voir comme le souligne Serged du coté des paramètres de windows :?:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 28 nov. 2007, 11:39, modifié 4 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Serged
Lézard à collerette

Message par Serged »

Bizarre, chez moi, ça affiche obstinément en (ce qui me semble) Arial.

C'est pas plutôt dans les préférences d'affichage de Windows que ça se règle ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
orninq
Arias

Message par orninq »

Bon ça a finit par changer avec un thème différent... pas bien compris...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre