Je suis bloqué avec Seamonkey.
Après avoir utilisé une extension que je ne réussissais pas à désinstaller (Gmail notifier que j'avais avec une interface en asiatique), après plusieurs désinstallation et réinstallations de Seamonkey sans effet, après l'installation de "extension unistaller" qui ne listait pas Gmail notifier, j'ai réussi à contourner le problème en fermant Seamonkey et supprimant le dossier chrome.
Au redémarage de Seamonkey, mon navigateur était redevenu propre. J'ai réinstallé le peu d'extensions que j'avais auparavant sans Gmail notifier. En revanche, je me suis retrouvé avec un blocage de script d'installation lorsque je voulais ajouter des thèmes :

Je ne peux ajouter aucun thème, je retrouve le même message d'erreur pour chaque thème que je choisis. Il s'agit bien des thèmes que je trouve sur le site officiel Mozilla et consacrés à Seamonkey : https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey/browse/type:2
Est-ce que quelqu'un a une solution miracle ? Merci d'avance. Je suis sous XP et j'utilise d'autres applications de la suite Mozilla : Firefox, Thunderbird et Sunbird que je ne voudrais pas altérer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.9) Gecko/20071030 SeaMonkey/1.1.6