Quelle est la meilleure auto-complétition des formulaires ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Quelle est la meilleure auto-complétition des formulaires ?
J'en deja testé plusieurs extensions, et aucune ne me convient :
-Autofillforms est très embettant à utiliser et à configurer, le profil se change bizarrement et certains champs évidents comme le mot de passe ne sont pas reconnus !
-Inform enter est pire : on doit faire les champs 1 par 1 avec le clic droit !
Quelles sont les meilleures alternatives ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
-Autofillforms est très embettant à utiliser et à configurer, le profil se change bizarrement et certains champs évidents comme le mot de passe ne sont pas reconnus !
-Inform enter est pire : on doit faire les champs 1 par 1 avec le clic droit !
Quelles sont les meilleures alternatives ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
77
Bonjour,
Qu'est-ce qui ne te va pas dans le système de Firefox (pour qu'on puisse t'orienter vers une extensions précise, ou des réglages ou fonctionnalités de Firefox) ?
Qu'est-ce qui ne te va pas dans le système de Firefox (pour qu'on puisse t'orienter vers une extensions précise, ou des réglages ou fonctionnalités de Firefox) ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Qu'est ce qui ne me plait pas dans le systeme de firefox ?
Euh, non, je suis à la recherche d'une extension.
Dans mon premier post, je met en valeur ce qui me déplait chez les 2 plus connues.
Donc je demande s'il y en a d'autres.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Euh, non, je suis à la recherche d'une extension.
Dans mon premier post, je met en valeur ce qui me déplait chez les 2 plus connues.
Donc je demande s'il y en a d'autres.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
77
Je pensais que tu parlais des identifiants/mots de passe.
Regarde sur http://extensions.geckozone.org/Firefox catégorie Édition et formulaires, il y en a bien 3 ou 4 (et en français).
Regarde sur http://extensions.geckozone.org/Firefox catégorie Édition et formulaires, il y en a bien 3 ou 4 (et en français).
Nicolas