Répertoire de sites web créés avec KompoZer
Modérateur : chinon37
Répertoire de sites web créés avec KompoZer
Allons-y:
Et si vous l'avez déjà posté dans le fil "Répertoire de + de 66 sites...", repostez l'adresse ici.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Et si vous l'avez déjà posté dans le fil "Répertoire de + de 66 sites...", repostez l'adresse ici.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Bonjour, les RG ?
Ya là un site à ne pas prendre en exemple:
Http://perso.orange.fr/francesa-reines
Pas encore de contact, ça va venir........
Salutations citoyennes
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Ya là un site à ne pas prendre en exemple:
Http://perso.orange.fr/francesa-reines
Pas encore de contact, ça va venir........
Salutations citoyennes
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
À ne surtout pas regarder sur un écran plus grand que 1280x1024 : c'est absolument atrocesaintebernadettedesanges a écrit :Http://perso.orange.fr/francesa-reines

Défini au moins une couleur de fond plus ou moins similaire à l'image. En n'oubliant pas que les gens peuvent désactiver les images (même celles de fond).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firelimace/7.10 Firefox/2.0.0.8
Bonjour
Au fond, le forum KpZ pourrait être une sorte de "Salon des refusés"? 150 ans plus tard, on sait qui a eu raison.
Longue vie donc à notre artiste Toulousaine qui est mieux inspirée quand elle poste sous son nom qu'en anonyme.
Je propose de clôturer là et de laisser la place aux nombreux autres sites qui s'inscriront.
Je crois que tous les conseils techniques ont déjà été donnés par ailleurs. A partir d'un moment, il faut accepter la licence artistique.calimo a écrit :À ne surtout pas regarder sur un écran plus grand que 1280x1024 :
Au fond, le forum KpZ pourrait être une sorte de "Salon des refusés"? 150 ans plus tard, on sait qui a eu raison.

Longue vie donc à notre artiste Toulousaine qui est mieux inspirée quand elle poste sous son nom qu'en anonyme.
Je propose de clôturer là et de laisser la place aux nombreux autres sites qui s'inscriront.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Bonjour
1. Pour faire table-rase de toutes les références complètement dépassées (liens rompus) qui hantent l'autre fil
2. Pour montrer la voie de l'avenir et non celle du passé (NVU). Plus il y aura de références à NVU, plus nos visiteurs penseront que ce logiciel est encore d'actualité.
Je me demande s'il ne serait pas opportun, bien que cela complique certainement les choses, d'ouvrir un fil parallèle dédié aux commentaires...
1. Pour faire table-rase de toutes les références complètement dépassées (liens rompus) qui hantent l'autre fil
2. Pour montrer la voie de l'avenir et non celle du passé (NVU). Plus il y aura de références à NVU, plus nos visiteurs penseront que ce logiciel est encore d'actualité.
Je me demande s'il ne serait pas opportun, bien que cela complique certainement les choses, d'ouvrir un fil parallèle dédié aux commentaires...
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Bonjour.
Si vous vous intéressiez au contenu,...mais peut-être que ça passe pas non plus !
J'ai prévenu sur la 1ère page qu'il faut la résolution 1024/768; c'est ça l'occitanie, on aime le passé, on retarde l'avenir spatial
J'ai pas eu le temps de bucher CSS.
laisse nous vivre ! Par pitié si c'est pas par gentilesse
Allez les gars, ni Dieu, ni maître.
Si vous vous intéressiez au contenu,...mais peut-être que ça passe pas non plus !

Si les gens désactivent les images, autant qu'ils aillent sur un autre site ! ! !:lol: N'importe quoi !En n'oubliant pas que les gens peuvent désactiver les images (même celles de fond).À ne surtout pas regarder sur un écran plus grand que 1280x1024 :
J'ai prévenu sur la 1ère page qu'il faut la résolution 1024/768; c'est ça l'occitanie, on aime le passé, on retarde l'avenir spatial

J'ai pas eu le temps de bucher CSS.
Mes respects monsieur le contremaître:Longue vie donc à notre artiste Toulousaine qui est mieux inspirée quand elle poste sous son nom qu'en anonyme.
laisse nous vivre ! Par pitié si c'est pas par gentilesse

Allez les gars, ni Dieu, ni maître.

Pour info
Voir aussi : http://css.alsacreations.com/Tutoriels- ... esolutions
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Voir aussi : http://css.alsacreations.com/Tutoriels- ... esolutions
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Merci Bardiau.
Je pense qu'il serait plus correct pour ceux qui ont inscrit leur site ds le 1er topic,
de garder celui-ci en supprimant les liens qui ne fonctionnent plus, et en l'intitulant:
Répertoire de sites créés avec l'éditeur de pages web: KompoZer
Je pense qu'il serait plus correct pour ceux qui ont inscrit leur site ds le 1er topic,
de garder celui-ci en supprimant les liens qui ne fonctionnent plus, et en l'intitulant:
Salut à tous.
Bon, j'ai pas bien compris si il fallait poster dans le fil consacré à Nvu ou dans celui-ci, mais comme on m'a orienté là, je donne mon lien:
http://cairo-dock.org
Le site en est à son tout début (donc pas mal de lourdeur et d'incohérence dans le code), mais je compte bien améliorer et simplifier tout ça au fur et à mesure de mon apprentissage.
Toutes les critiques que vous aurez à me faire sont donc les bienvenue, les positives bien sûr (ça fait toujours) plaisir, mais surtout les "négatives", qui en étant constructives me feront bien avancer
P.S: je serai d'avis aussi de renommer l'autre fil en "Répertoire de sites créés avec l'éditeur de pages web: KompoZer".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.8
Bon, j'ai pas bien compris si il fallait poster dans le fil consacré à Nvu ou dans celui-ci, mais comme on m'a orienté là, je donne mon lien:
http://cairo-dock.org
Le site en est à son tout début (donc pas mal de lourdeur et d'incohérence dans le code), mais je compte bien améliorer et simplifier tout ça au fur et à mesure de mon apprentissage.
Toutes les critiques que vous aurez à me faire sont donc les bienvenue, les positives bien sûr (ça fait toujours) plaisir, mais surtout les "négatives", qui en étant constructives me feront bien avancer

P.S: je serai d'avis aussi de renommer l'autre fil en "Répertoire de sites créés avec l'éditeur de pages web: KompoZer".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.8
OK, je m'en charge!saintebernadette a écrit :Merci Bardiau.
Je sais, mais il y a une limitation en nombre de lettres. J'ai donc décidé de rogner sur les "s", en espérant que ça passerait inaperçuSte Bernadette a écrit :Cher Léon,
met un "s" à "créés" ds l'intitulé que tu as modifié![]()
Sympa![]()

Je vais reformulet tout ça!