Je suis sous ubuntu 7.10 et j'utilise Kompozer version 0.7.10 (20070914).
Je commence à étudier ce logiciel en suivant des tutos disponibles sur le net. Et ça va bien. J'arrive à reproduire ce qui y est montré

Mais j'ai un p'tit soucis

Dans un premier temps, j'ai créé un site portant le nom "Archimède", avec un accent sur le è !
Je crée différentes pages html, etc.. et tout va bien

Lisant des docs sur le net, ils y est fait conseil d'éviter de nommer les dossiers et fichiers avec des caractères accentués.
Je vais donc dans l'explorateur de documents (Linux Ubuntu) et je remplace les noms avec caractères accentués par des noms qui en sont dépourvus. Revenu dans une nouvelle cession de Kompozer, je constate que le nom de mon site est toujours affiché avec un caractère accentué.
Quand je clique sur le nom, il m'est impossible de voir ce qu'il contient (et c'est normal, je pense, puisque ce nom n'existe plus, je viens de le modifier !).
Quand je double-clique dessus, Kompozer cherche (la barre de défilement en bas de l'explorateur de fichiers dans Kompozer bouge) ... mais ne trouve rien (même après 1 heure à le laisser faire ! ... et pas de message d'erreur non plus !).

Comment faire pour le faire disparaître de cette fenêtre de l'explorateur de fichiers dans Komposer ?
Merci d'avance.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8