Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
En ce qui concerne le flux du Monde, il n'affiche que les 12 derniers articles du site. Firefox n'archivant pas les articles des marque-pages dynamiques, seuls ceux-là sont affichés. Pour une gestion plus avancée des flux, essaie une extension comme Brief.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
rom@rom-desktop:~/.mozilla/firefox/6nu5vbt8.default/chrome$ ls
userChrome-example.css userContent-example.css
Je n'ai qu'un userChrome-example.css, ça veut dire qu'actuellement il n'est pas utilisé du tout?
Il faut que je crée un nouveau fichier qui s'appelle userChrome?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
arfff ! excuses
et c'est ben vré que ça y est pas !
~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/
en principe sissi !
et rexcuses, j'avions point vu du tout ton os
Message envoyé avec : Linux Ubuntu Dapper (no comment, please) 20071008 Firefox 2.0.0.8 (no comment, please)
☎ ℇÐℹƬℍ
arff ! ça se grille
oui, oui tu crées un document dans le dossier chrome et tu l'enregistres sous userChrome.css
en première ligne dudidoc, nécessairement :