Foxitreader plante tjrs avec FFX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eru
Salamandre

Foxitreader plante tjrs avec FFX

Message par Eru »

Pourquoi Foxitreader plante-t-il tjs avec FFX? ... alors qu'il fonctionne bien avec IE7...

Y a-t-il des alternatives pour lire les fichiers PSF, autre que Acrobat

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Eru
Asus L3500TP
Lézard à collerette

Message par Asus L3500TP »

Salut,

Je suis avec FF 2.0.0.9 et Foxit Reader 2.2.2129 et je n'ai aucun souci !

Il est le lecteur des pdf par défaut et ça roule très bien !

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
A vida não se resume em festivais. (G.Vandré)

Config Perso
Eru
Salamandre

Message par Eru »

Tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas à moi.

À l'occasion, ça fonctionnne mais pour plusieurs documents, ya rien à faire!

Eru
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Est-ce que tu ouvres les fichier pdf dans une fenêtre externe à Firefox ou as-tu installé le plugin pour ouvrir les pdf à l'intérieur de la fenêtre Firefox.

Il me semble que le plugin qui a été développé pour la version gratuite de Foxit Reader n'est pas vraiment fiable.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

Message par Mickael IEeur repenti »

jpj a écrit :Bonsoir,

Est-ce que tu ouvres les fichier pdf dans une fenêtre externe à Firefox ou as-tu installé le plugin pour ouvrir les pdf à l'intérieur de la fenêtre Firefox.

Il me semble que le plugin qui a été développé pour la version gratuite de Foxit Reader n'est pas vraiment fiable.

A+
bonjour, j'ai un peu le même probleme, si j'enregistre le pdf et que je l'ouvre avec foxit tout se passe bien mais si je l'ouvre a l'interieur de fx, une fois sur 3 ça plante. Il n'existe pas une extension pour faire un clique droit sur un pdf et une commande du genre " ouvrir avec foxit reader " sans avoir a enregistrer le document ?

Asus L3500TP
Lézard à collerette

Dans :

Outils/Options/Contenu .......

j'ai cliqué sur "Gérer" et j'ai associé les pdf à Foxit ...

Est-ce que ceci a été fait ?

@+

Config Perso
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

effectivement j'avais désinstallé acrobat reader et installé foxit et je pensais avoir fait cette manip........mais non

Maintenant quand je clique sur un pdf, j'ai la fenetre de telechargement qui s'ouvre avec le pdf qui se download et dans la foulée foxit s'ouvre !

Le pdf se telecharge dans un fichier temp car je ne le vois pas ?

En tout cas merci a toi

vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

J'ai eu les mêmes déboires tant que j'ai voulu ouvrir les PDF dans FF. La solution a été, comme évoqué par JPJ, de passer par une fenêtre externe (cf remarque de Asus L3500TP). Sur le plan ergonomique, le fait de ne pas avoir d'onglet PDF est compensé, AMHA, par la légèreté de Foxit Reader qui s'ouvre très vite et ne pèse pas sur la RAM.

Mickael IEeur repenti
Lézard vert

je viens d'en ouvrir un certain nombre et tout marche bien, juste deux petites remarques

- un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?

- la fenêtre de téléchargement, qui me sert par ailleurs, est un peu énervante ; on ne peut pas la paramétrer pour qu'elle n'apparaisse pas uniquement dans ce cas ou dans tout autre cas de fichier temp ?

Voilà rien de bien important c'est sur :lol:

Bonne journée

vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Mickael IEeur repenti a écrit :la fenêtre de téléchargement, qui me sert par ailleurs, est un peu énervante ; on ne peut pas la paramétrer pour qu'elle n'apparaisse pas uniquement dans ce cas ou dans tout autre cas de fichier temp ?
Je ne pense pas ; mais si tu as opté pour sa fermeture automatique à la fin des téléchargements, la gène semble minime.
Mickael IEeur repenti a écrit :un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?
Je n'ai ce problème que sur certains sites. La plupart du temps le PDF s'ouvre directement dans Foxit Reader. Dans certains cas un onglet s'ouvre mais il se ferme automatiquement à la fin du téléchargement. Je ne sais pas si c'est lié à la demande de fermeture automatique en fin de téléchargement ou à une option de TabMixPlus que j'utilise. Je vais creuser un peu.

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Avec browser.download.manager.openDelay dans le about:config, tu peux choisir le temps minimal de téléchargement (en ms) pour que le gestionnaire s'ouvre.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

nico@nc a écrit :Avec browser.download.manager.openDelay dans le about:config, tu peux choisir le temps minimal de téléchargement (en ms) pour que le gestionnaire s'ouvre.
OK, je ne savais pas cela, mais on reste donc tributaire de sa connexion et de la taille du fichier, n'est-ce pas ?

vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Mickael IEeur repenti a écrit :la fenêtre de téléchargement, qui me sert par ailleurs, est un peu énervante ; on ne peut pas la paramétrer pour qu'elle n'apparaisse pas uniquement dans ce cas ou dans tout autre cas de fichier temp ?
Je viens de trouver une possibilité avec l'extension Download Statusbar qui permet dans ses options de masquer le téléchargement pour des types de fichiers à définir, dans ce cas PDF. Cela marche parfaitement, mais cela te fait une extension -assez pratique par ailleurs- en plus.

Asus L3500TP
Lézard à collerette

Mickael IEeur repenti a écrit :un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?
Perso je n'utilise pas l'extension TabMixPlus et je n'ai jamais ce problème d'onglet blanc à l'ouverture de pdf : quel que soit le site, le pdf s'ouvre direct dans Foxit, très vite, sans aucun souci ... et sans onglet de plus ... !

Je crois savoir que cette extension est "sensible" et peut causer des troubles de fonctionnement de Firefox chez certains usagers ...

Tu peux esssayer, sans elle, d'ouvrir partout des pdf, pour voir son implication dans cette ouverture intempestive d'onglet blanc à chaque pdf et ......... ne la conserver que si vraiment elle est très nécessaire !

@+ et bon dimanche !

Config Perso
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mickael IEeur repenti a écrit :- un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?
Il ne s'ouvre que sur les sites pourris qui pensent être plus malins que toi ! Sans passer par une extension, on peut jouer avec la préférence : http://kb.mozillazine.org/Browser.block ... new_window et être plus malins que les sites pourris :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firebird/7.10 Firefox/2.0.0.8
Répondre