Foxitreader plante tjrs avec FFX
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Foxitreader plante tjrs avec FFX
Pourquoi Foxitreader plante-t-il tjs avec FFX? ... alors qu'il fonctionne bien avec IE7...
Y a-t-il des alternatives pour lire les fichiers PSF, autre que Acrobat
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Y a-t-il des alternatives pour lire les fichiers PSF, autre que Acrobat
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Eru
-
- Lézard à collerette
Bonsoir,
Est-ce que tu ouvres les fichier pdf dans une fenêtre externe à Firefox ou as-tu installé le plugin pour ouvrir les pdf à l'intérieur de la fenêtre Firefox.
Il me semble que le plugin qui a été développé pour la version gratuite de Foxit Reader n'est pas vraiment fiable.
A+
Est-ce que tu ouvres les fichier pdf dans une fenêtre externe à Firefox ou as-tu installé le plugin pour ouvrir les pdf à l'intérieur de la fenêtre Firefox.
Il me semble que le plugin qui a été développé pour la version gratuite de Foxit Reader n'est pas vraiment fiable.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Lézard vert
bonjour, j'ai un peu le même probleme, si j'enregistre le pdf et que je l'ouvre avec foxit tout se passe bien mais si je l'ouvre a l'interieur de fx, une fois sur 3 ça plante. Il n'existe pas une extension pour faire un clique droit sur un pdf et une commande du genre " ouvrir avec foxit reader " sans avoir a enregistrer le document ?jpj a écrit :Bonsoir,
A+
-
- Lézard à collerette
-
- Lézard vert
effectivement j'avais désinstallé acrobat reader et installé foxit et je pensais avoir fait cette manip........mais non
Maintenant quand je clique sur un pdf, j'ai la fenetre de telechargement qui s'ouvre avec le pdf qui se download et dans la foulée foxit s'ouvre !
Le pdf se telecharge dans un fichier temp car je ne le vois pas ?
En tout cas merci a toi
Maintenant quand je clique sur un pdf, j'ai la fenetre de telechargement qui s'ouvre avec le pdf qui se download et dans la foulée foxit s'ouvre !
Le pdf se telecharge dans un fichier temp car je ne le vois pas ?
En tout cas merci a toi
J'ai eu les mêmes déboires tant que j'ai voulu ouvrir les PDF dans FF. La solution a été, comme évoqué par JPJ, de passer par une fenêtre externe (cf remarque de Asus L3500TP). Sur le plan ergonomique, le fait de ne pas avoir d'onglet PDF est compensé, AMHA, par la légèreté de Foxit Reader qui s'ouvre très vite et ne pèse pas sur la RAM.
-
- Lézard vert
je viens d'en ouvrir un certain nombre et tout marche bien, juste deux petites remarques
- un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?
- la fenêtre de téléchargement, qui me sert par ailleurs, est un peu énervante ; on ne peut pas la paramétrer pour qu'elle n'apparaisse pas uniquement dans ce cas ou dans tout autre cas de fichier temp ?
Voilà rien de bien important c'est sur
Bonne journée
- un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?
- la fenêtre de téléchargement, qui me sert par ailleurs, est un peu énervante ; on ne peut pas la paramétrer pour qu'elle n'apparaisse pas uniquement dans ce cas ou dans tout autre cas de fichier temp ?
Voilà rien de bien important c'est sur

Bonne journée
Je ne pense pas ; mais si tu as opté pour sa fermeture automatique à la fin des téléchargements, la gène semble minime.Mickael IEeur repenti a écrit :la fenêtre de téléchargement, qui me sert par ailleurs, est un peu énervante ; on ne peut pas la paramétrer pour qu'elle n'apparaisse pas uniquement dans ce cas ou dans tout autre cas de fichier temp ?
Je n'ai ce problème que sur certains sites. La plupart du temps le PDF s'ouvre directement dans Foxit Reader. Dans certains cas un onglet s'ouvre mais il se ferme automatiquement à la fin du téléchargement. Je ne sais pas si c'est lié à la demande de fermeture automatique en fin de téléchargement ou à une option de TabMixPlus que j'utilise. Je vais creuser un peu.Mickael IEeur repenti a écrit :un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?
OK, je ne savais pas cela, mais on reste donc tributaire de sa connexion et de la taille du fichier, n'est-ce pas ?nico@nc a écrit :Avec browser.download.manager.openDelay dans le about:config, tu peux choisir le temps minimal de téléchargement (en ms) pour que le gestionnaire s'ouvre.
Je viens de trouver une possibilité avec l'extension Download Statusbar qui permet dans ses options de masquer le téléchargement pour des types de fichiers à définir, dans ce cas PDF. Cela marche parfaitement, mais cela te fait une extension -assez pratique par ailleurs- en plus.Mickael IEeur repenti a écrit :la fenêtre de téléchargement, qui me sert par ailleurs, est un peu énervante ; on ne peut pas la paramétrer pour qu'elle n'apparaisse pas uniquement dans ce cas ou dans tout autre cas de fichier temp ?
-
- Lézard à collerette
Perso je n'utilise pas l'extension TabMixPlus et je n'ai jamais ce problème d'onglet blanc à l'ouverture de pdf : quel que soit le site, le pdf s'ouvre direct dans Foxit, très vite, sans aucun souci ... et sans onglet de plus ... !Mickael IEeur repenti a écrit :un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?
Je crois savoir que cette extension est "sensible" et peut causer des troubles de fonctionnement de Firefox chez certains usagers ...
Tu peux esssayer, sans elle, d'ouvrir partout des pdf, pour voir son implication dans cette ouverture intempestive d'onglet blanc à chaque pdf et ......... ne la conserver que si vraiment elle est très nécessaire !
@+ et bon dimanche !
Il ne s'ouvre que sur les sites pourris qui pensent être plus malins que toi ! Sans passer par une extension, on peut jouer avec la préférence : http://kb.mozillazine.org/Browser.block ... new_window et être plus malins que les sites pourrisMickael IEeur repenti a écrit :- un onglet vide s'ouvre quand je clique sur un pdf.........peux-t-on eviter ça ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firebird/7.10 Firefox/2.0.0.8