Bonjour,
j'utilise All In One Sidebar pour principalement afficher mes marques-pages en amenant la souris sur le bord gauche de l'écran.Cependant,je suis obligé de laisser mes groupes de marques-pages ouverts,sinon je suis obligé de cliquer dessus pour les déplier.
Je voudrais qu'un survol de la souris sur le titre du groupe m'ouvre le groupe en question,sans clic.Un peu comme pour déployer les marques pages par le bord gauche de l'écran.
IE7 le fait,Firefox en est-il capable?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Déploiement auto des marques-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
salut
je ne crois pas, mais tu as une bonne petite et lègére extension qui d'un clic ouvre le dossier tout en refermant les autres (c'est pas de l'0pera, ça ?)
Autoclose Bookmark&History Folders
Message envoyé avec : Linux Ubuntu Dapper (no comment, please) 20071008 Firefox 2.0.0.8 (no comment, please)
je ne crois pas, mais tu as une bonne petite et lègére extension qui d'un clic ouvre le dossier tout en refermant les autres (c'est pas de l'0pera, ça ?)
Autoclose Bookmark&History Folders
Message envoyé avec : Linux Ubuntu Dapper (no comment, please) 20071008 Firefox 2.0.0.8 (no comment, please)