Une alarme autonome pour Lightning?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

J2m06
Administrateur

Re: Une alarme autonome pour Lightning?

Message par J2m06 »

Rolandin a écrit : avec tous les spywaeres, et virus qui trainent, dès qu'il y a un ralentissement je me pose des questions. :roll:
tu as raison car en ce moment j'ai un spyware et impossible de l'éradiquer
Une fois sauvegarder, je fais comment pour revenir à l'ancienne situation avant l'installation de ces extension :idea:
Tu vas dans ->Outils ->Modules complémentaires et tu clic sur Désactiver ou Désinstaller des extensions en question
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

J2m06 a écrit :
Rolandin a écrit : avec tous les spywaeres, et virus qui trainent, dès qu'il y a un ralentissement je me pose des questions. :roll:
tu as raison car en ce moment j'ai un spyware et impossible de l'éradiquer
Quand, j'ai pour moi, comme pour certains de mes contacts ce genre de problème. Je vais sur le site de PcAstuces >> Sécurité, je donne le résultat de l'Analyse de "Hitjackthis" (par Ctrl+V) et j'attends qu'un professionnel des virus me dise quoi faire.

Et j'ai toujours été dépanné. Mieux vaut poster avant le week-end pour la réponse

http://forum.pcastuces.com/default.asp?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

J2m06 a écrit : Tu vas dans ->Outils ->Modules complémentaires et tu clic sur Désactiver ou Désinstaller des extensions en question
Bon je n'ai fait que de désactiver ces 3 extensions, et il n'y a pas photo, c'est bien elles qui ralentissent l'ouverture. Pas grave, après le clic sur l'icône de Thunderbird, 3 tours de sablier et l'ouverture ce fait :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre